“Catastrophe :(( à déconseiller vivement ”

Le Moulin De Mougins
Réservez avec
Le Moulin De Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 56 sur 87 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Horaires d'ouverture : Juin : du mercredi au samedi, midi (de 12h à 14h) et soir (de 18h à 22h) et tous les dimanches, brunch de 11h30 à 17h Juillet et Août : ouvert du mercredi au samedi uniquement le soir fermé tous les midis
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Aillons réserver une table pour la st Valentin et pour l'anniversaire de mon épouse <3 le 14/02/2014 .je vais essayée de vous dire un maximum de ce qui vous attends .ils nous on pas proposer une carte de vin , ni de bouteille d'eau ,aillons pris une bouteille de champagne pour marquée l'occasion les serveurs sont passer a plusieurs reprise sans voir que nos coupe de Champagne était vidé il a fallu appelé 2 fois un serveur pour qui nous on serre .les plats était servi comme ci nous avions pris un kebab fritte dans un Snak , pour une assiette de st Jacque avec des accompagnements et des sauces ( voici des st Jacques ), merci monsieur , voulez vous du pain oui mais qu'avait vous comme sorte de pain ?(pain tomate, olive,baguette. Il a fallu posé la question :( ! Ils m'on promis un dessert surprise pour marque l'occasion confirmée par e-mail, encore déçu ils ont oublier :(( ! Nourriture très moyen a croire qui ont acheter leurs étoile !

Avis publié : 13 février 2014

Quel bonheur apres avoir ete deçu il y a deux ans. L acceuil , le service sourire et petits soins, .
Une cuisine travaillée des produits superbe que du bonheur pour les papilles, le préssé de foie gras , la saint jacques gingembre citron vert une tuerie ...
Une equipe de salle tres sympathique qui sait s occuper de ses clients, nous reviendront prochainement nous faire plaisir !!!

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous avons choisi le menu César
Une farandole de bonheur
Habituer au restaurant gastro et leurs petite portion nous avons opter pour ce menu pour sa variété
Les assiettes sont copieuse pour un gastro ! Arriver a la 3 eme assiettes les estomac étaient plein !
Les produits sont excellent ! Le service un peu long entre les plats .

Avis publié : 8 février 2014

Accueil agréable dans un cadre romantique pour une cuisine raffinée et joliment présentée - le prix justifiant les prestations

Avis publié : 8 janvier 2014

Nous avons déjà testé le concept salad'bar de l'établissement mais nous avions envie d'un bon restaurant en dehors du tumulte cannois.
Nous n'avons donc pas été déçu, le cadre est enchanteur ; l'accueil chaleureux, le personnel est très attentionné et discret durant le service.
Les salles sont assez vaste, le repas est savoureux, les mets ne sont guère copieux mais délicats et bien accompagnés par le vin proposé par le sommelier.
Une excellente soirée dans une ambiance calme.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin De Mougins ?