“Le renouveau du moulin”

Le Moulin De Mougins
Réservez avec
Le Moulin De Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Horaires d'ouverture : Juin : du mercredi au samedi, midi (de 12h à 14h) et soir (de 18h à 22h) et tous les dimanches, brunch de 11h30 à 17h Juillet et Août : ouvert du mercredi au samedi uniquement le soir fermé tous les midis
Le Cannet, France
“Le renouveau du moulin”
Avis écrit le 27 mars 2014

Repas du midi a 39€ tout compris, vin eau café excellent. La deco avec des œuvres contemporaine. Mérite d être encouragé après le vicissitudes passées . Je le fréquente depuis. 30 ans avec des interruptions dues a la baisse de qualité

• Visité en mars 2014

gemenos
“a eviter”
Avis écrit le 26 février 2014

repas du dimanche soir 1 payé un gratuit à 85 € mais en réalité on en a pour 42€
de plus de l'eau gazeuse faite maison eau du robinet + co2 mais naturellement caché payée 5€ c'est vraiment abuser de la confiance des clients

Nice, France
“Excellent dîner, quelques fausses notes.”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes venus dîner pour la St Valentin, menu unique, ce qui est courant pour cette date, le cadre est charmant, le personnel est attentionné. le repas dans l'ensemble était agréable, je me serai attendu à un léger plus dans la subtilité des saveurs, surtout que ma dernière expérience au Moulin fut lors de la semaine gastronomique Franco-Russe, vraisemblablement j'en attendais plus. il faudrait faire un effort sur la chaleur des plats, les St jacques étaient plus que tiède et les assiettes devrait être chaude, les plats y gagneraient surement et les papilles aussi. Nous avions demander de l'eau gazeuse pour ma femme et plate pour moi, impossible de faire comprendre au serveur qu'il se trompait de personne en servant l'eau, j'ai fini par m'empresser de remplir moi même les verres avant sa venue. en résumé bonne cuisine, bel endroit et en attente d'un petit mieux, à bientôt

Cannes, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 18 février 2014

Je travaille à Sophia Antipolis et je n'ai pas beaucoup de temps pour déjeuner. J'ai entendu parler des formules business et je me suis rendue au Moulin de Mougins avec une amie la semaine dernière.
Quelle agréable surprise! Nous avons mangé dans un lieu ravissant, l'accueil était très attentionné, pour un prix très raisonnable!
Loin de l'image "exclusive" que le Moulin de Mougins projette, nous avons découvert un lieu accueillant et convivial.
Je le recommande vivement et ne manquerai pas y retourner pour un dîner!

Cannes, France
“Sublime Experience”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes venu pour fêter la St Valentin, sur conseils d'amis et nous ne sommes pas déçu.
les plats étaient superbes et plutôt copieux pour un restaurant gastronomique. mention spéciale pour les St Jacques, parfaitement cuites et l'accord gingembre et citron vert était divin.
service impeccable, attentionné mais pas sur votre dos tous le repas. le lieu est vraiment magnifique!
nous reviendrons !!

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin De Mougins ?