“Rien à redire” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin De Mougins

Le Moulin De Mougins
Réservez avec
Le Moulin De Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 81 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Moulin de Mougins a fait peau neuve et vous invite à découvrir ses nouveaux espaces et son nouveau concept ! En plus du restaurant, une offre Afterwork / Lounge vous est proposée : Retrouvez le meilleur de la charcuterie et des antipasti italiens, des tapas espagnoles autour d'une sélection de vins au verre et de cocktails ! Tous les dimanches, venez prendre le brunch dans les jardins : Produits du marché, charcuterie italienne, huitres, candy bar, animations live cooking... Et pour les petits, une véritable aire de jeux avec château gonflable ! Ouvert du mardi au samedi uniquement le soir (de 17h30 à 00h) et le dimanche pour le brunch (de 11h à 17h) Fermé le lundi Le Moulin de Mougins est aussi un lieu de réception pour vos événements privés et professionnels, n'hésitez pas à nous contacter !
“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Une nourriture vraiment excellente, le cadre est très beau, bien qu'un peu trop guindé à mon goût.
Je donne cependant un point négatif au service; en effet l'un de nos serveurs m'a mis extrêmement mal à l'aise durant tout le repas en ne m'adressant jamais la parole.

• Visité en septembre 2013

Nice, France
“Une pause gourmande au soleil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai découvert cette jolie adresse lors d'un déjeuner un dimanche midi et j'ai été plus très ravie de cette découverte!
Le personnel est très attentionné, le cadre est sublime et la belle terrasse fleurie est parfaite pour un déjeuner au soleil.
J'ai pris un menu à 45€ composé d'une entrée, plat et dessert et je recommande leur fameux rubicube de légumes.... incroyable explosion de saveurs pour les papilles.
Les mets sont fins, savoureux et plutôt copieux pour un gastro.
Bref tout y est pour passer un agréable moment.

• Visité en mars 2014
Le Cannet, France
“Le renouveau du moulin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Repas du midi a 39€ tout compris, vin eau café excellent. La deco avec des œuvres contemporaine. Mérite d être encouragé après le vicissitudes passées . Je le fréquente depuis. 30 ans avec des interruptions dues a la baisse de qualité

• Visité en mars 2014
gemenos
“a eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

repas du dimanche soir 1 payé un gratuit à 85 € mais en réalité on en a pour 42€
de plus de l'eau gazeuse faite maison eau du robinet + co2 mais naturellement caché payée 5€ c'est vraiment abuser de la confiance des clients

• Visité en février 2014
Nice, France
“Excellent dîner, quelques fausses notes.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes venus dîner pour la St Valentin, menu unique, ce qui est courant pour cette date, le cadre est charmant, le personnel est attentionné. le repas dans l'ensemble était agréable, je me serai attendu à un léger plus dans la subtilité des saveurs, surtout que ma dernière expérience au Moulin fut lors de la semaine gastronomique Franco-Russe, vraisemblablement j'en attendais plus. il faudrait faire un effort sur la chaleur des plats, les St jacques étaient plus que tiède et les assiettes devrait être chaude, les plats y gagneraient surement et les papilles aussi. Nous avions demander de l'eau gazeuse pour ma femme et plate pour moi, impossible de faire comprendre au serveur qu'il se trompait de personne en servant l'eau, j'ai fini par m'empresser de remplir moi même les verres avant sa venue. en résumé bonne cuisine, bel endroit et en attente d'un petit mieux, à bientôt

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin De Mougins ?