“Très bon et bel environnement” 4 5 étoiles

+33 (0)4 93 75 78 24
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Moulin De Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 78 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : A deux pas de la Croisette et de l’aéroport de Nice, au pied du village médiéval de Mougins, ce moulin séculaire empreint d’histoire est une adresse d’exception gastronomique et artistique sur la Côte d’Azur.Dans un cadre envoûtant qui s’ouvre sur l’extérieur avec ses jardins et restanques provençales, les oeuvres de quelques-uns des plus grands artistes contemporains côtoient les signatures de célébrités d’hier et d’aujourd’hui.
Montréal, Canada
“Très bon et bel environnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes allés en mai. La température était bien et le décor rendait les choses encore plus belles. Il y avait beaucoup de monde et nous avons eu l'impression d'être un peu laissés de côté. Enfin, malgré tout, je dois dire que j'ai bien aimé et que je recommande. Les assiettes sont un régal autant pour l'oeil que pour le palais.

• Visité en mai 2014

Cannes, France
“tres gouteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Les produits sont très frais, très bien préparés et assaisonnés. Bonnes associations de produits. Belles présentations dans l'ensemble, service très agréable également. Une bonne adresse à conserver, il faut juste penser à mettre de l'anti-moustique PARTOUT!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Grasse, France
“A essayer au moins une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil impeccable aussi bien par le voiturier qu'au pas de la porte. Tout le monde est au petit soin. J'avais la lumière dans les yeux a cause d'un spot il n' a pas fallu 2 minutes pour qu'on change l'orientation sans que je le demande. Les serveurs sont attentifs sans être trop envahissant avec une touche d'humour. Du choix dans les menus, je pensais ne pas en avoir assez mais au final ca a été. J'aurais mis 5 étoiles si je n'avais pas connu mieux mais tout de même très bien.

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Coffret wonderbox
Un accueil très chaleureux, un service au petit soins!!!!
Nous y retournerons volontiers

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

BOUCHEMAINE
“Très décevant , cher et qualité moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes venus dîner le 20/6,pour l'anniversaire de mon mari,voulant tester la réputation de ce restaurant. Nous avions choisi le menu César : bonne mise en bouche, bonne entrée et très bien pour le homard. C'est après que ça se gâte , pour moi le filet de bœuf n'en était pas , viande sèche , nerveuse et grasse, j'en ai laissé 1/4!, immangeable !! Plateau de fromage inexistant : juste 4 fines tranches de ???? Aucune explications, pas plus sur la composition des plats.
le dessert était bon, mais pas très original.
A l'apéritif, avec le champagne: 2 petits morceaux de pain, j'ai demandé une carafe d'eau, facturée à 5€ !!! Et 2 cafés ont été facturés, alors que nous n'en avions pas pris!!! Grosse facture à 360€.
Je dois dire qu'après communication téléphonique, les. Cafés ont été remboursés , mon mari a demandé à parler au maître d'hôtel , mais absent!!!
Le seul bon souvenir, reste, la gentillesse du voiturier, je ne recommanderai pas cet établissement

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin De Mougins ? Partagez vos expériences !