“Un très bon moment en famille pour fêter le BAC de notre fille.”

Le Moulin De Mougins
Réservez avec
Le Moulin De Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 88 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Horaires d'ouverture : Juin : du mercredi au samedi, midi (de 12h à 14h) et soir (de 18h à 22h) et tous les dimanches, brunch de 11h30 à 17h Juillet et Août : ouvert du mercredi au samedi uniquement le soir fermé tous les midis
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'endroit, le service et la qualité des plats . Nous recommandons ce restaurant pour une soirée de charme autour d'un bon menu.
Nous reviendrons .

202206 avis sur 451

Avis publié : 10 août 2014

Excellent déjeuner. Plats préparés avec soin, excellent foie gras d'oie poilée et poisson cuit comme il faut. Je le recommande pour un vrai déjeuner gastronomique sans se ruiner.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 8 août 2014

Nous y sommes venus il y a 5, un souvenir inoubliable. Ns y sommes retournés cet été ou nous avons été déçu.... Pas de service, restaurant vieillissant, manque de personnel, et les mets, rien d'extraordinaire....

Avis publié : 3 août 2014

C'est toujours à chaque fois une grand moment : Un lieu très agréable; un grande cuisine, recherchée et admirablement présentée. Un personnel un peu hésitant (quelques maladresses dans le service) mais sympathique au demeurant.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

La commande a été perdue. Bilan 1h d'attente pour notre entrée.

L'entree demandée n'était déjà plus disponible. En échange une salade mixte mignonne et savoureuse mais manquant de "sexy".

Commandé une bière de marque X on me sert une marque Y.

Un des plat de résistance était vraiment délicieux.

Des moustiques partout. Le restaurateur fournis gentiment de l'antimoustique.

Le restaurant nous a offert un verre de vin et 2 digestifs pour s'excuser.

Bref soirée un peu décevante malgré les efforts notable de la charmante équipe en salle.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin De Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin De Mougins ?