“entre moyen et très bien” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Réservations
Cannes, France
“entre moyen et très bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Pour commencer on est bien reçu et avons le choix entre l'intérieur ou l'extérieur ou c'est vraiment pas mal cosy on se sent directement à l'aise ... les plats de qualités mais pas non plus extraordinaire ... serveuses trop présentes vraiment limite collantes puis arrivé à l'addition plutôt salés je dirai au final BIEN

“Nous y revvendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Tres bon accueil la table est bonne et le decor agreable a conseiller le jambon pata negra est exelent

Mougins, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bonne cuisine, accueil très agréable, nous n'avons pas était déçu ni par le personnel ni par le cadre, ni par la cuisine. Tout était parfait ! Cuisine original et très bonne, personnel accueillant. Je conseil ce restaurant

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas d'affaires ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Tres bien. accueil tres agreable ! Cadre tres jolie comparé aux restaurants du coin et cuisine originale. A decouvrir a tout prix ! Peu de chance d'etre decu ...

Cannes, France
“NUL”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Un cadre aussi sympa gâché par la médiocrité d'une cuisine et d'un service niveau 1ère année de CAP maçonnerie et un soit-disant patron qui n'est évidemment responsable de rien. Fortement déconseillé.

Les voyageurs ayant consulté cote mougins ont aussi consulté