“Super!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2013

En visite à Mougins nous avons testé ce restaurant dans la vieille ville où nous avons été reçu et traité comme des habitués! L'addition au top: 5 euros le verre de vin, 5 euros le dessert (hum le fondant au chocolat), 12 euros la salade avec du chèvre chaud (et 2 petits toasts à la tomate, miam), 14 euros le plat du jour qui le jeudi est du gigot d'agneau à l'ail...1,50 le café. Résultat 49 euros à deux pour manger sur la place du vieux Mougins dans un cadre décoré par plein de photos et avec un patron qui nous traite comme ses amis. Merci pour ce moment!

Avis publié : 2 août 2013

cuisine sans prétention et accueil sympathique
bien pour faire une halte repas aprés avoir visité cette belle ville

Avis publié : 17 juillet 2013

acceuil tres sympa , une deco un peu chargée mais qui fait decouvrir aux clients l'histoire de cet établissement .
Repas plus que convenable , nous sommes ressortis comblés tant au niveau gustatif qu'au niveau de l'ambiance.
A tester.

Avis publié : 2 juillet 2013

Sympa et sans chichi. La cuisine est bonne et le service vraiment efficace malgré le monde. Un bon rapport qualité prix et un accueil chaleureux ce n'est pas si courant dans la région.
Il y a l.ambiance bistro français. Nous c'est ce qu'on aime. On a pas été déçus.

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

tables les unes a côté des autres, peu d'intimité, personnel débordé ( 45minutes d'attente entre la commande et le service de l'entrée), menu a 25€ mais rien d'extraordinaire, tartare de saumon acide, loup avec trop de sauce, dessert simple. Le patron est sympa ainsi que les serveuses mais trop trop trop de monde!

Les voyageurs ayant consulté Le Restau des Arts ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Restau des Arts ?