“Difficile d'obtenir une table....”

Le Restau des Arts
Classé n° 9 sur 89 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 juillet 2014

Difficile d'obtenir une table dans ce resto super sympa ...cela confirme l'intérêt de ce resto...Patron ayant une attitude très commerciale.....cuisine de qualité....service un peu rapide, sinon super endroit ...Resto que je recommande. A bientôt chez vous.

Avis publié : 10 juillet 2014

Petit restau sans prétention avec un accueil très sympathique . La cuisine est assez simple mais toujours très bonne.

Avis publié : 1 juillet 2014

Le restau des arts est situé en plein coeur de Mougins, la décoration est hyper travaillée avec des vieilles affiches de cinéma, des publicités, des peintures, caricatures... Très sympa!!
Le propriétaire est très accueillant, drôle et crée une bonne ambiance dans son restaurant. Le service est rapide et efficace.
Par contre, j'ai été un peu déçue par les plats aussi bien le foie gras trop copieux que les farcis et les desserts ne sont pas bons du tout. Là pour le coup, ce n'est pas fait maison mais du métro (moelleux, tarte tatin). La serveuse n'était pas certaine qu'ils soient faits maison!!
Une bonne soirée, de l'ambiance, le charme de Mougins mais un peu de déception en bouche...
Mais celà reste une bonne adresse...

Avis publié : 31 mai 2014

Deco super, branchée ciné art et culture, ambiance au top, personnel très agréable, Denise ( le chef) excellente, quant au patron, un homme vrai, franc, souriant et qui donne envie de revenir. Une excellente cuisine du coin avec des produits frais qui ravillent les papilles... Entre un etoile et le resto des arts, la simplicité et l'efficacité de ce dernier sont redoutables! Une adresse ou nous retournerons avec plaisir et que nous conseillons à nos âmes en peine de bonne bouffe, avis aux amateurs...

Avis publié : 10 mai 2014

Cadre sympas,cuisine et ambiance familiale très bon rapport qualité prix patron au petit soin avec ses clients

Les voyageurs ayant consulté Le Restau des Arts ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Restau des Arts ?