“le meilleur rapport qualité -prix , le meilleur accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Le Rendez Vous de Mougins

Le Rendez Vous de Mougins
Classé n° 11 sur 79 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“le meilleur rapport qualité -prix , le meilleur accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons mangés 2 fois( midi et soir)
nous sommes étonnés vraiment de lire des commentaires négatifs sur ce restaurant car rien rien de tout ce qui est dit là nous a semble justifié, nous nous sommes rendu 2 fois nous avons été ravis par un accueil chaleureux et convivial ( nouvelle direction avons nous entendu ), des plats copieux et savoureux, une très belle carte de vins locaux et régionaux, le tout avec une vrai douceur de prix!! ( le midi formule à 15.80!) le soir 2 menus( à 23 et 28 € plus un choix varié à la carte avec des prix trés abordables pour la region
Nous avons eu même droit au petit verre de la maison: (lerincello): petit limoncello commercialisé par les moines des îles de péperins
A conseiller car vaut vraiment le détour

• Visité en août 2011

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Restaurant très agréable, une bonne équipe de service à l'écoute du client et souriante, et la cuisine était magnifiquement délicieuse. Une bonne adresse pour goûter au plaisir de la cuisine francaise. Je donne mes félicitations au chef et au patron. Et je ne manquerai pas d'y revenir et surtout de conseiller ce restaurant à mon entourage.

Visité en août 2011
Toronto
“INMANGABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le boeuf entrecôte du beurre maitre d'hôtel était si vieux que c'était comme une vielle semelle de chaussure impossible de le manger.
Quand je leur ai demandé si je pouvait avoir un peux de fromage après n'avoir encore rien manger, il m'on annonce qu'ils n'avaient pas de fromage! Ce qui est incroyable dans un payée de fromage comme la France

• Visité en juillet 2011
“Déplorable!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Le rapport qualité prix est déplorable. Une cuisine peut copieuse et surtout congelé. Une ratatouille et des accompagnements qui sortent tout droit du congélateur et un foie gras qui manque de consistance et qui n est même pas fait maison!!! Et la cerise sur le gâteau se sont des toilettes digne d un snack !!! Passez votre chemin!!!

Vallauris Golfe-Juan, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années. Le rapport qualité-prix est exceptionnel, la cuisine de bonne qualité et l'accueil reste très satisfaisant. Au cours de déplacements en France, nous n'avons que très rarement retrouvé des prestations équivalentes à ce niveau de prix.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez Vous de Mougins ? Partagez vos expériences !