“Vaut le détour !”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Très bonne prestation à recommander ! Accueil très sympa, cadre agréable, service bien organisé, prix abordable...merci !

Avis publié : 19 août 2013

Un restaurant abordable, d'un bon rapport qualité prix, au coeur du village de Mougins. Menus sympa . Nous avons apprécié le "trou mouginois", la variété des plats, le prix .

Avis publié : 29 juillet 2013

Ce restaurant propose des plats à des tarifs corrects par rapport aux autres restaurants de Mougins. Les plats sont bons et la présentation soignée, le service est attentionné et discret.

Avis publié : 8 juillet 2013

rapport qualité prix, accueil et service très bon. je recommande cet établissement en couple ou en famille.

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

De passage a mougins , nous avons découvert ce restaurant par hasard. Et agréablement surpris nous avons pris un menu a 28,50€ et c était assez copieux et de très bonne qualité . Nous y reviendrons sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez Vous de Mougins ?