“Bonne adresse et belle terrasse”

Le Rendez Vous de Mougins
Classé n° 12 sur 88 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Resto à l'accueil très agréable et avec une terrasse très fraîche l'été sous de grands platanes.
Les prix sont raisonnable pour l'endroit et la cuisine très correcte.

Avis publié : 17 septembre 2013

Connaissant le restaurant du temps de l'ancienne direction ( le menu ISABELLE avec entrée,trou mouginois ,plat et dessert s'élevait pour le déjeuner à moins de 18€, nous sommes retourné déjeuner désireux de connaître cette nouvelle direction..nous avons commandé le plat du jour ,un verre de rose et 2cafes. ..cuisine correcte ..service sobre sans sourire...rien d'extraordinaire ...l'addition s'est élevée à 24,50€ !!!!!!! Nous nous sommes jurés habitant la commune de MOUGINS de ne jamais remettre les pieds dans ce restaurant dont le seul soucis est de se faire du fric...

Avis publié : 10 septembre 2013

4 personnes sans avoir réservé un midi , sans problème ! Un délice du début à la fin, un service plus qu agréable au petit soin sans trop de chichi, le cadre super, rien a dire! Vraiment excellent sur tous les points!

Avis publié : 5 septembre 2013

Excellente adresse en plein coeur du vieux village, les menus et la carte sont très sympathiques, les plats servis ne démentent pas la première bonne impression ... Le service est très chaleureux et très professionnel...Un endroit à retenir.....

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Bon restaurant. Nous avons été bien accueillis mais le restaurant étant bondé nous avons dû réserver pour la demi heure suivante. Pour le reste nous avons pris un menu chacun (épicurien et tradition ) et nous n'avons pas été déçus.
A recommander chaudement !

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez Vous de Mougins ?