“Simple mais très agréable”

Le Rendez Vous de Mougins
Classé n° 13 sur 83 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint Cyr au Mont d'Or, France
“Simple mais très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Placé sur la jolie petite place de Mougins, ce restaurant est très agréable. Bien que simple, la cuisine se prête parfaitement à la détente en été. Une salade, un verre de rosé, un service sympa .... Et un super moment dans un joli petit village. Une bonne adresse.

Visité en juin 2014

Montpellier, France
“Excellente cuisine et bel accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y allons chaque année pendant le festival de Cannes, le village est très joli avec ses nombreuses galeries d'art et ce resto particulièrement bon. L'accueil est sympathique et les plats délicieux pour un prix très convenable (menus de 26.50 à 39€). Pour ma part j'ai mangé un foie gras extraordinaire et un magret de canard sauce aux agrumes délicieux, les desserts sont eux aussi excellents et on nous a offert le limoncello en digestif. Vous pouvez y aller en toute confiance, nous n'avons jamais été déçu depuis de longues années.

• Visité en mai 2014
Nice, France
“y revenir avec plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous adorons le village de Mougins son atmosphère , ses ruelles ses galeries d'art, mais surtout notre restaurant préféré le Rendez Vous dont l'ambiance et la cuisine s’accommode très bien avec la beauté de ce village médiéval. Un déjeuner en famille suivi d'un dîner avec des amis une semaine après ont enchanté nos convives . rien à dire, cuisine simple mais bien élaborée, très goûteuse,un accueil très agréable et une carte de bon vins à prix raisonnable. Ce restaurant vaut vraiment le détour.
Nous y reviendrons avec plaisir

Visité en mai 2014
“Excellent à tous points de vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Connaissant ce restaurant depuis longtemps, je suis allé mangé avec des amis et nous avons tous été agréablement surpris tant par la qualité de la cuisine, très fine ,généreuse des produits de qualité servis chaud ce qui est rare dans certain restaurant.sans parler des desserts, une tarte aux pommes délicieuse à souhait , le service est très bien pas d'attente entre les plats et deux serveurs particulièrement sympathique qui nous ont très bien conseillé sur les vins merci pour cette excellente soirée ne changé rien car trouve à mougins un menu à 26,50 euros avec cette qualité c'est très rare

“Adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, service très efficace et agréable. Plats bien travaillés et goûteux. Très bon rapport qualité /prix. Nous y reviendrons assurément.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez Vous de Mougins ?