“Une grosse déception...(plat du jour)”

Le Rendez Vous de Mougins
Classé n° 14 sur 86 Restaurants à Mougins
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Nice, France
“Une grosse déception...(plat du jour)”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant aujourd'hui avec l'intention d'essayer un autre maitre restaurateur après la cantina a Mouans-Sartoux. Le site internet du restaurateur indiqué une formule du midi " suggestions du midi+ café gourmand=18€ sauf dimanche et jours fériés " , j'appelle pour connaître les suggestions et réserve une table pour le midi. A l'arrivé le serveur n'est pas souriant, il nous donne des cartes puis s'en va sans nous annoncé les plats du jours , je le rappel pour avoir les plats du jour pour que ma femme puisse choisir et il ne nous cite pas les ravioli a la ricotta que l'on m'avait donné au téléphone le matin, nous insistons il nous dit qu'ils sont pas proposés et prend donc en commande deux salades italia (melon, jambon de Parme, tomate mozzarella) , il revient finalement nous dire qu'il y a bien les raviolis donc ma femme prend les raviolis. Je lui demande si l'on peut prendre la formule vu sur internet mais qui n'est pas sur la carte...il nous répond qu'elle est indisponible l'été. Donc pour la même prestation il faudra payer plus de 22euros..La salade arrive: les tomates, et la mozzarella sont sans saveur (identique a celle du super marché). Le melon est correct sans plus (moins bon que ceux du marché saint Anne de grasse pour ceux qui connaissent). Le jambon est bon. Les raviolis de ma femme sont bon mais manque un peu de cuisson...Donc au final une vrai déception sur les plats du jours, sur le service (1 serveur en tout cas les femmes étaient souriantes ), nous n'avons pas pris le café gourmand vu l'écart avec le site internet et le refus d'un geste commercial. Peut être qu'il en aurait été tout autre avec un menu a 33€ et un autre serveur mais là c'était un déjeuner avant de reprendre le boulot donc pas ce qu'on recherchait. Pour info 100m avant un resto proposait une formule a 19€ avec un verre de vin en plus et le café gourmand et semblait très correct de l'extérieur avec une école de cuisine et une terrasse avec vue sur les alentours ce qui n'était pas le cas du rendez vous...

“excellent”
Avis écrit le 19 août 2014

maitre restaurateur ,tres bon etablissement , le patron est tres soucieux du service et de la qualite

Visité en août 2014
“Pas mal du tout !”
Avis écrit le 18 août 2014

En bref :
3 personnes pour diner , 3 menus à 26€50 , 3 entrées différentes , 3 plats différents , ainsi que les desserts . Résultat 3 personnes enchantées par la qualité des plats , des accompagnements , du service sympa et attentionné .
Un super endroit avec une terrasse bien situé dans ce magnifique village .
BRAVO

Nice, France
“Vous en avez vraiment pour votre argent!”
Avis écrit le 12 août 2014

un dîner avec des amis qui ne connaissaient pas ce magnifique restaurant les a enchanté tant par la qualité que la quantité et surtout l’agréable accueil qu 'on nous réservé a chaque fois.
Une mention spéciale pour le foie gras maison au sauternes, un vrai régal, sans oublier les loup et autre daurade royale grillé sur plancha.Simplement exquis . A visiter et a recommander sans hésiter

Grasse, France
“Un rapport qualité prix excellent”
Avis écrit le 7 août 2014

Vous serez enchanté tant par l accueil que part la qualité des mets. Tout est frais.
Le site de Môugins village est magnifique.
Menu très abordable chez Un artisan restaurateur.
Déception impossible

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez Vous de Mougins ?