“Bien ”

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Bien ”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Restaurant chaleureux et au calme, les serveurs sont très gentil, agréable, la nourriture est bonne mais un peu cher mais on voit qu'il y a des bons produits, les plats sont copieux.

Nice, France
“Rien d'exceptionnel...bien mieux à cet endroit!”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Rapport qualité prix très moyen. Nous avons pris le menu à 39€ (entrée plat et dessert) et à ce prix là on en attendait bien mieux. Goûts pas exceptionnels, produits pas tous frais principalement les accompagnements (alors que le restaurant fais parti d'un label "fait maison"). Les viandes et poissons sont bons par contre. Un nouvel audit serait quand même nécessaire. Nous en avons testé d'autres et ça n'a rien à voir en terme de fraîcheur (frites surgelées "Mac Cain" dixit la serveuse avec un carré d'agneau...magnifique!). Service de cafétéria avec réflexions de la serveuse à longueur de temps et critique du cuisinier devant nous. Nous étions bon public à ce niveau là mais ça n'est pas digne de ce genre d'établissement. Le patron est obligé de rattraper le coup en étant plus sérieux. Bref j'arrête ici le tableau. Le cadre de la place est superbe et d'autres valeurs sûres n'ont pas de soucis à se faire.

Mougins, France
“Une des meilleurs tables de Mougins”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Le label "fait maison" n'est pas usurpé. L'accueuil est très sympathique, le service soigné et la cuisine est excellente. Nous avons souvent été decu voir volés par des resto a touristes mais ce restaurant propose un des meilleurs rapports qualité prix de Mougins et de la région cannoise.

Nice, France
“Une grosse déception...(plat du jour)”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant aujourd'hui avec l'intention d'essayer un autre maitre restaurateur après la cantina a Mouans-Sartoux. Le site internet du restaurateur indiqué une formule du midi " suggestions du midi+ café gourmand=18€ sauf dimanche et jours fériés " , j'appelle pour connaître les suggestions et réserve une table pour le midi. A l'arrivé le serveur n'est pas souriant, il nous donne des cartes puis s'en va sans nous annoncé les plats du jours , je le rappel pour avoir les plats du jour pour que ma femme puisse choisir et il ne nous cite pas les ravioli a la ricotta que l'on m'avait donné au téléphone le matin, nous insistons il nous dit qu'ils sont pas proposés et prend donc en commande deux salades italia (melon, jambon de Parme, tomate mozzarella) , il revient finalement nous dire qu'il y a bien les raviolis donc ma femme prend les raviolis. Je lui demande si l'on peut prendre la formule vu sur internet mais qui n'est pas sur la carte...il nous répond qu'elle est indisponible l'été. Donc pour la même prestation il faudra payer plus de 22euros..La salade arrive: les tomates, et la mozzarella sont sans saveur (identique a celle du super marché). Le melon est correct sans plus (moins bon que ceux du marché saint Anne de grasse pour ceux qui connaissent). Le jambon est bon. Les raviolis de ma femme sont bon mais manque un peu de cuisson...Donc au final une vrai déception sur les plats du jours, sur le service (1 serveur en tout cas les femmes étaient souriantes ), nous n'avons pas pris le café gourmand vu l'écart avec le site internet et le refus d'un geste commercial. Peut être qu'il en aurait été tout autre avec un menu a 33€ et un autre serveur mais là c'était un déjeuner avant de reprendre le boulot donc pas ce qu'on recherchait. Pour info 100m avant un resto proposait une formule a 19€ avec un verre de vin en plus et le café gourmand et semblait très correct de l'extérieur avec une école de cuisine et une terrasse avec vue sur les alentours ce qui n'était pas le cas du rendez vous...

“excellent”
Avis écrit le 19 août 2014

maitre restaurateur ,tres bon etablissement , le patron est tres soucieux du service et de la qualite

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez Vous de Mougins ?