“Excellent”

La Cuisine de Morgane
Classé n° 4 sur 104 Restaurants à Mougins
Description : Restaurant de charme. Ambiance feutrée et cosy. Produits locaux au rythme des saisons. Cuisine authentique, 100% maison 100% français.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil et excellente cuisine à prix raisonnable. La seiche sur bruschetta en entrée était parfaite. Ensuite ce fut tartare de saumon et loup entier. Le choix de vin est limité mais excellent. Le Costière de Nîmes était un accompagnement parfait avec du poisson...

Date de la visite : janvier 2020
morganefabrice, Gérant de La Cuisine de Morgane, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour votre commentaire élogieux nous donnons notre maximum chaque jour pour satisfaire nos clients. Nous sommes ravis que vs ayez appréciez nos poissons. Nous allons certainement sur notre prochaine carte nous diriger vers ce genre de plat en espérant que tour le monde apprécie comme vous lavez appréciez.a très bientôt

Écrivez un avisAvis (214)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Des produits frais, bien cuisinés, service rapide et des prix plus que raisonnables, un accueil sympa, j'y retournerai des que je serai dans les parages.

Date de la visite : janvier 2020
morganefabrice, Propriétaire de La Cuisine de Morgane, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci nous sommes ravis de votre commentaire. Nous ne travaillons que des produits frais et de bonne qualité. Ce que nous pensons très important pour notre clientèle.
La base dans notre métier c'est un produit de qualité. Nous en faisons notre marque de fabrique alors n'hésitez pas à revenir quand vous êtes dans le secteur.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Un environnement quelconque, un cadre qui ne paye pas de mine, mais une bien jolie découverte de produits frais et faits maison ... tout cela servi avec beaucoup de chaleur et de convivialité ...
Pas forcément donné mais la qualité est là !

Date de la visite : décembre 2019

Merci d'avoir prit le temps de nous avoir laissé votre ressenti. Il est juste que la déco était quelconque et nous avons remédiè à cela pendant les vacances d'hiver .nous avons amenés un peu de modernité si vous n'avez pas l'occasion de revenir regarder les photos qui ont été mises en ligne sur google. a bientôt j'espère.

Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Resto au bord de route, cadre quelconque. Nous sommes venus suite aux avis positifs sur les réseaux sociaux. Vous les avez achetés où??!
La nourriture banale, les plats annoncés ne sont pas ceux qu’on nous a servi. « L’assiette végétarienne » ce sont quatres potatoes qui se baladent accompagnés du ketchup et mayo et d’un bout de salade, je cherchais des légumes et un équilibre la dedans.. Le magret de canard aux cèpes, encore mieux, pas de cèpes mais des morilles surgelés (alors qu’on a demandé à la serveuse un plat aux cèpes!), le magret entier n’en est pas un mais même pas une moitié, nous avons demandé rosé il était bien cuit et le gratin dauphinois s’est avéré être des pommes de terre à la crème, pas gratinés du tout. Le tout accompagné d’une bouteille du rouge à 20€ qu’on trouve à Lidl à 2€50 et d’une addition totale salée à 70€ sans entrées ni desserts ni cafés.
Je déconseille ce restaurant et ne comprends pas les avis positifs.

Date de la visite : décembre 2019
morganefabrice, Propriétaire de La Cuisine de Morgane, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

bonjour ,désolé de vous répondre un peut tardivement mais nous avons préféré mûrir notre réponse plutôt que de répondre à chaud.
tout d’abord merci de nous avoir fait l'honneur d’être l’unique restaurant pour qui vous avez mis un commentaire.
Permettez moi de vous souligner que nous n'avons acheté aucuns commentaires (beaucoup trop cher),la nourriture et peut être banale pour vous mais moins pour beaucoup d'autres ,vous avez du vous tromper sur notre enseigne il n'est pas marqué "buffet à volonté",nous n'avons aucun magret aux cèpes sur notre carte( vous pouvez vérifier elle est en ligne)ni aux morilles SURGELEES comme vous le dites (quel palet!!!!)mais bel et bien aux chanterelles fraiches!!!,le magret quant à lui ,pèse environ 350/400g chacun peut être trop peu pour vous (chez nous on engraisse pas les clients ont les nourrit),si le magret était trop cuit vous auriez du nous le dire nous vous l'aurions refait,le gratin dauphinois effectivement c'est des pomme de terre de la muscade,sel ,poivre ,ail et crème le tout gratiné au four alors nous ne savons pas où vous le manger autrement (nous sommes dauphinois et croyez nous il n'y pas d'autres recettes ).
Pour le vin vous avez du confondre la villageoise que vous achetez à lidl avec notre malbec ensedunne qui et très loin de couter 2.50€,on pourrait débattre sur l'addition que vous avez payé mais non je vais en rester là je crois que je vous ai donner assez d'importance comme cela,nous sommes ravis que notre restaurant vous ai déplut comme ca nous serons sûr de ne pas vous revoir,
Je veux dire à tous ceux qui liront mon commentaire(vous avez pu le lire auparavant) j'accepte facilement la critique et je dirais quelle est constructive mais ce monsieur que je me souviens très bien fait preuve d'une mauvaise fois manifeste qui est pour nous nuire.une dernière chose monsieur quand on a un palet comme le votre on ne se permet pas de donner des conseils aux autres.
bien cordialement

Avis publié : 10 novembre 2019

Nous sommes allés hier soir à ce restaurant à la suite des avis sur Tripadvisor et bien nous n'avons pas été déçus...
Un très bon accueil à la fois souriant, chaleureux et discret. Nous avons commandé 2 mojitos perso, j'aurai mis un peu plus de rhum et moins de glaçons mais bon ce n'est pas très grave, nous avons pris 2 magrets de canard un délice avec son gratin dauphinois dessert charlotte framboise et baba au rhum avec une boule de glace au café et une petite pipette pour rajouter vous-même l'alcool désiré. Il faut savoir que tout est fait maison. Nous avons eu un digestif de limoncello offert par le patron une attention très délicate ce qui est très rare de nos jours..Boisson à table une demie San Pellegrino et un bon verre de vin rouge prix pour deux 90€ ce qui est très raisonnable tellement cette cuisine est raffinée et délicieuse sans oublier le service un bonheur...nous y retournerons avec un grand plaisir car c'est une belle découverte. Si je dois rajouter un petit quelque chose, j'aurai juste aimé avoir plus de choix pour les desserts mais tout est fait maison donc je suppose que l'on ne peut pas non plus avoir trop de choix. Allez-y les yeux fermés vous ne serrez pas déçus. Corine et Alain

Date de la visite : novembre 2019
morganefabrice, Gérant de La Cuisine de Morgane, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Merci pour toutes ces éloges.c'est un travail de dur labeur que de tout préparer maison. Nous essayons de faire au mieux chaque jour.au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Morgane ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cuisine de Morgane ?