“Brasserie bistrot de poissons très bonne”
Avis sur Les Viviers

Les Viviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Viviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 367 sur 1 976 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Internationale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 6 novembre 2012

Cadre plutôt classique nappes blanches avec un coté bistrot soigné aux tables un peu plus serrées et un coté restaurant plus conventionnel.On y sert des plats à bases de poissons et de fruits de mer d'excellente qualité et de grande fraicheur.Cuisine de qualité et savoureuse avec un personnel discret aimable et efficace.Le chef meilleur ouvrier de France passe en salle questionner les clients sur le repas..tout est bien sauf les prix un peu élevés pour la province mais la qualité est là.. A essayer à Nice

Avis publié : 21 octobre 2012

Quatre personnes pour le déjeuner dont un enfant.Dans le menu saint jacques en entrée sur une salade.Mon fils ne supporte pas les saint jacques.Il aurait été facile surtout qu'il n'y avait que 2 saint jacques par personne de les changer par n'importe quoi et bien non:le chef de rang trés antipathique et hautain nous a fait comprendre qu'il fallait qu'il prenne à la carte.Bilan de l'opération anti commerçante:il ne nous reverra jamais à sa table,d'autant plus que le repas n'était pas terrible.

Avis publié : 7 octobre 2012

Bistrot haut de gamme, ambiance et décoration sympa, cuisine très fine et de très grande qualité. Vaste choix dans les entrées et les plats. Les prix ne sont pas donnés mais pour une bonne occasion on peut se faire plaisir. Avons discuté avec le chef qui est le patron de l'établissement, très gentil. Bonne adresse à retenir

Avis publié : 28 août 2012

Une des trois meilleures tables de nice. Tout est au rendez vous pour passer un moment de bonheur. on est tres bien acceullit, le service est parfait sous la resposabilité d'un maitre d'hotel d'un grand professionalisme et au conseil avisé j'ai decouvert un vin blanc splendide "jason"
Quand a la cuisine du haut niveau, qui meriterait largement une etoile.on redecouvre ce qui est rare le plaisir de deguster un poisson parfait, cuit rosé a l'arette ce qui change des spontex habituels... je recommande entre autres le rognon de veau qui fait exploser les papilles. Quand au dessert le souflé est merveilleux

Avis publié : 20 août 2012

Déco très classique, service efficace (un maître d'hotel chaperonne les jeunes serveuses), c'est bien cuisiné (excellente dorade en croûte de sel) mais c'est franchement pas donné (des tarifs parisiens), et les portions pourraient être plus généreuses (il est vrai que je n'avais déjeuné que d'un sandwich !)

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Viviers ?