“Total déception ”
Avis sur Les Viviers

Les Viviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Viviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 315 sur 2 071 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Internationale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant qui est tenu par un meilleur ouvrier de France avec beaucoup d'attente. Hélas c'était une catastrophe service déplorable bien que la serveuse a essayé de faire de son mieux. Côté cuisine rien a voir avec les cuisines d'un MOF des moules bien cuites à l'avance et j'en passe et le café gourmand des tranches de gâteau coupées grossièrement. Bref je déconseille vivement.

120124 avis sur 504

Avis publié : 5 mai 2014

Très bien. C'est la seconde fois que je déjeune dans ce restaurant et je ne suis pas déçu. Accueil parfait et cuisine excellente, raffinée, belle présentation sans être ostentatoire. Prix en rapport avec la qualité rien a redire. Service courtois et attentif.

Avis publié : 20 avril 2014

Hors de prix, personnel obséquieux, on a faim en sortant. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Sans intérêt !

Avis publié : 7 avril 2014

Cuisine traditionnelle très bien cuisinée mais avec peu d'originalité et qui reste un peu cher surtout pour le midi même si le chef est réputé.

Avis publié : 25 février 2014

Les plats proposés sont appétissants et copieux. L'ambiance sympa mais la disposition fait que les tables sont tout de même très serrées, pas facile de parler sans en faire profiter les voisins.

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Viviers ?