“en baisse !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Les Viviers

Les Viviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Viviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 317 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre
La Turbie, France
“en baisse !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous connaissions en bien le restaurant des Viviers, quel déception cette fois ci.
nous étions 8 à table, une fricassée de homard se réduisant à un demi homard ridiculement minuscule, une salade de poulpe sans saveur, un aïoli bassement revisité sans légumes, un Saint Pierre servi avec des raviolis frits. Repas uniquement sauvé par les desserts tous très bons. Mais au prix de l'addition il aurait été souhaitable d'avoir les cuillers pour manger les soufflés au moment du service, peu attentif dans l'ensemble . Restaurant a oublier .

• Visité en mai 2014

“Total déception ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant qui est tenu par un meilleur ouvrier de France avec beaucoup d'attente. Hélas c'était une catastrophe service déplorable bien que la serveuse a essayé de faire de son mieux. Côté cuisine rien a voir avec les cuisines d'un MOF des moules bien cuites à l'avance et j'en passe et le café gourmand des tranches de gâteau coupées grossièrement. Bref je déconseille vivement.

Reims, France
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bien. C'est la seconde fois que je déjeune dans ce restaurant et je ne suis pas déçu. Accueil parfait et cuisine excellente, raffinée, belle présentation sans être ostentatoire. Prix en rapport avec la qualité rien a redire. Service courtois et attentif.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Nice, France
“A oublier d'urgence”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hors de prix, personnel obséquieux, on a faim en sortant. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Sans intérêt !

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
Nice, France
“Très bon mais un peu cher pour un bistrot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Cuisine traditionnelle très bien cuisinée mais avec peu d'originalité et qui reste un peu cher surtout pour le midi même si le chef est réputé.

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Viviers ?