“bon”
Avis sur Les Viviers

Les Viviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Viviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 356 sur 1 951 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié: 12 juin 2014

Les plats etaient somptueux

J'ai pris la raviole de langoustine, excellent et son emulsion une merveille

apres la boullaibaise, je vous conseille la petite bien copieuse

et pour finir le souffle au grand marnier qui vous faut commander a l avance, une tuerie aussi bonne que celle de l etablissement charlot le roi du coquillage place clichy a Paris

Cependant l attente entre chaque plat etait impressionnant. Entre mon entree et mon plat principal plus de 20 minutes d attente. Inadmissible dans un tel endroit......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Viviers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

Nous connaissions en bien le restaurant des Viviers, quel déception cette fois ci.
nous étions 8 à table, une fricassée de homard se réduisant à un demi homard ridiculement minuscule, une salade de poulpe sans saveur, un aïoli bassement revisité sans légumes, un Saint Pierre servi avec des raviolis frits. Repas uniquement sauvé par les desserts tous très bons. Mais au prix de l'addition il aurait été souhaitable d'avoir les cuillers pour manger les soufflés au moment du service, peu attentif dans l'ensemble . Restaurant a oublier .

Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant qui est tenu par un meilleur ouvrier de France avec beaucoup d'attente. Hélas c'était une catastrophe service déplorable bien que la serveuse a essayé de faire de son mieux. Côté cuisine rien a voir avec les cuisines d'un MOF des moules bien cuites à l'avance et j'en passe et le café gourmand des tranches de gâteau coupées grossièrement. Bref je déconseille vivement.

Avis publié: 5 mai 2014

Très bien. C'est la seconde fois que je déjeune dans ce restaurant et je ne suis pas déçu. Accueil parfait et cuisine excellente, raffinée, belle présentation sans être ostentatoire. Prix en rapport avec la qualité rien a redire. Service courtois et attentif.

Avis publié: 20 avril 2014

Hors de prix, personnel obséquieux, on a faim en sortant. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. Sans intérêt !

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Viviers ?