“Excellente formule du jour et service parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Les Viviers

Les Viviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Viviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 282 sur 1 785 Restaurants à Nice
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellente formule du jour et service parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

On a aimé la cuisine fraîcheur et le service même si la terrasse est installée sur un trottoir étroit près du flux des voitures et le passage des piétons. Café et verre de vin chers par rapport à la formule du jour : salade fraîcheur de 2 choux rappés assaisonnée à l'aigre douce, filet de dorade avec confit de cubes de céleris et pommes, soupe de fruits, qui a un excellent rapport qualité prix pour une "vraie" cuisine de MOF (meilleur ouvrier de France) ! On y reviendra et on y invitera nos amis/famille de passage à Nice.

• Visité en juillet 2014

“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le menu servi le midi est abordable. Les produits de qualité et la cuisine raffinée. Service agréable. Mérite d'être découvert

• Visité en juin 2014
“cette fois-ci, j'étais trés content”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ah! cette fois-ci c'était bon, même très bon et subtil.
La semaine dernière je suis allé le soir, dinert avec des amis fidèles dans ce restaurant.
Nous étions quatre et les tables rondes sont tres conviviales et facilitent les échanges surtout pour des personnes âgées, d'autant que le restaurant est silencieux. très agréable.
En ce qui concerne le point gastronomique nous avons pris ce soir là une raie. C'était parfait, fin, parfaitement cuit.incontestablement de la Grande Cuisine..Le chef est passé, nous lui avons adressé des compliments.
Ensuite nous avons pris des soufflés.Excellents.
Un petit rosé sympa et raisonnable arrosait le tout.
Cela m'a réconcilié avec ce restaurant où j'avais été très déçu il y a quelques mois par une bouillabaisse qui ..;n'en était pas une..Tout va bien maintenant et me voici réconcilié avec ce restaurant. >Allez-y , c'est une bonne table tenue par des professionnels, des vrais.

Manosque, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous connaissions ce restaurant mais, cette fois, nous avons été déçus : la serveuse avait oublié son sourire, la table pour 2 personnes, est ridiculement petite, nous privant de toute conversation sans en faire profiter les voisins, un des 2 plats était minuscule et le dessert, que l'on oblige à commander au début du repas (pratique anormale et cousue de fil blanc...) était mauvais ; bref, par rapport à nos précédentes visites, tout est en baisse, sauf ...la facture.
Désormais, nous irons ailleurs.

“bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Les plats etaient somptueux

J'ai pris la raviole de langoustine, excellent et son emulsion une merveille

apres la boullaibaise, je vous conseille la petite bien copieuse

et pour finir le souffle au grand marnier qui vous faut commander a l avance, une tuerie aussi bonne que celle de l etablissement charlot le roi du coquillage place clichy a Paris

Cependant l attente entre chaque plat etait impressionnant. Entre mon entree et mon plat principal plus de 20 minutes d attente. Inadmissible dans un tel endroit......

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Viviers ? Partagez vos expériences !