“Excellent Restaurant”
Avis sur Les Viviers

Les Viviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Viviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 313 sur 2 071 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 28 juillet 2014

C'est un très bonne adresse autant du coté Bistrot que du coté restaurant. Produits de qualités. Cuisine raffinée.

Avis publié : 19 juillet 2014

On a aimé la cuisine fraîcheur et le service même si la terrasse est installée sur un trottoir étroit près du flux des voitures et le passage des piétons. Café et verre de vin chers par rapport à la formule du jour : salade fraîcheur de 2 choux rappés assaisonnée à l'aigre douce, filet de dorade avec confit de cubes de céleris et pommes, soupe de fruits, qui a un excellent rapport qualité prix pour une "vraie" cuisine de MOF (meilleur ouvrier de France) ! On y reviendra et on y invitera nos amis/famille de passage à Nice.

Avis publié : 6 juillet 2014

Le menu servi le midi est abordable. Les produits de qualité et la cuisine raffinée. Service agréable. Mérite d'être découvert

Avis publié : 1 juillet 2014

Ah! cette fois-ci c'était bon, même très bon et subtil.
La semaine dernière je suis allé le soir, dinert avec des amis fidèles dans ce restaurant.
Nous étions quatre et les tables rondes sont tres conviviales et facilitent les échanges surtout pour des personnes âgées, d'autant que le restaurant est silencieux. très agréable.
En ce qui concerne le point gastronomique nous avons pris ce soir là une raie. C'était parfait, fin, parfaitement cuit.incontestablement de la Grande Cuisine..Le chef est passé, nous lui avons adressé des compliments.
Ensuite nous avons pris des soufflés.Excellents.
Un petit rosé sympa et raisonnable arrosait le tout.
Cela m'a réconcilié avec ce restaurant où j'avais été très déçu il y a quelques mois par une bouillabaisse qui ..;n'en était pas une..Tout va bien maintenant et me voici réconcilié avec ce restaurant. >Allez-y , c'est une bonne table tenue par des professionnels, des vrais.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous connaissions ce restaurant mais, cette fois, nous avons été déçus : la serveuse avait oublié son sourire, la table pour 2 personnes, est ridiculement petite, nous privant de toute conversation sans en faire profiter les voisins, un des 2 plats était minuscule et le dessert, que l'on oblige à commander au début du repas (pratique anormale et cousue de fil blanc...) était mauvais ; bref, par rapport à nos précédentes visites, tout est en baisse, sauf ...la facture.
Désormais, nous irons ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Viviers ?

;