“Très bon, mais très cher.”
Avis sur Les Viviers

Les Viviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Les Viviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 352 sur 1 889 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre
Milano
“Très bon, mais très cher.”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Super cuisine de poisson. Mais le rapport qualité/prix n’est pas favorable. La Bouillabaisse à 45€/personne, malgré elle soit bonne, c’est trop cher selon nous.
Il y a à Nice des restaurants/bistros qu’il vaut mieux essayer, comme par exemple Le Vingt4, just’à côté.

• Visité en septembre 2013
1 Merci Roberto Giusepp... P

Nice, France
“Excellent Restaurant”
Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un très bonne adresse autant du coté Bistrot que du coté restaurant. Produits de qualités. Cuisine raffinée.

• Visité en juillet 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellente formule du jour et service parfait”
Avis écrit le 19 juillet 2014

On a aimé la cuisine fraîcheur et le service même si la terrasse est installée sur un trottoir étroit près du flux des voitures et le passage des piétons. Café et verre de vin chers par rapport à la formule du jour : salade fraîcheur de 2 choux rappés assaisonnée à l'aigre douce, filet de dorade avec confit de cubes de céleris et pommes, soupe de fruits, qui a un excellent rapport qualité prix pour une "vraie" cuisine de MOF (meilleur ouvrier de France) ! On y reviendra et on y invitera nos amis/famille de passage à Nice.

• Visité en juillet 2014
“une bonne adresse”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le menu servi le midi est abordable. Les produits de qualité et la cuisine raffinée. Service agréable. Mérite d'être découvert

• Visité en juin 2014
“cette fois-ci, j'étais trés content”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Ah! cette fois-ci c'était bon, même très bon et subtil.
La semaine dernière je suis allé le soir, dinert avec des amis fidèles dans ce restaurant.
Nous étions quatre et les tables rondes sont tres conviviales et facilitent les échanges surtout pour des personnes âgées, d'autant que le restaurant est silencieux. très agréable.
En ce qui concerne le point gastronomique nous avons pris ce soir là une raie. C'était parfait, fin, parfaitement cuit.incontestablement de la Grande Cuisine..Le chef est passé, nous lui avons adressé des compliments.
Ensuite nous avons pris des soufflés.Excellents.
Un petit rosé sympa et raisonnable arrosait le tout.
Cela m'a réconcilié avec ce restaurant où j'avais été très déçu il y a quelques mois par une bouillabaisse qui ..;n'en était pas une..Tout va bien maintenant et me voici réconcilié avec ce restaurant. >Allez-y , c'est une bonne table tenue par des professionnels, des vrais.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Viviers ?