“Déception du service”
Avis sur Les Viviers

Les Viviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Les Viviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 332 sur 2 148 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Internationale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Les plats étaient délicieux, entrées,poissons ...tout était au top.Bravo au chef, malheureusement le service était nul, la serveuse était désagréable, accueil froid et pas très enthousiaste de faire son travail, elle faisait des commentaires à chaque fois qu'un client l'interpellait.dommage pour un aussi bel endroit.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juin 2018

Nous avons pris le plat du jour avec dessert.
Le poisson était bon mais ce n'était pas copieux et la présentation tout à fait quelconque.
Le dessert était à peine passable, un petit biscuit surmonté d'une mousse de citron et de minuscules morceaux de fraises. Il était perdu dans l'assiette ! Bon mais sans plus.
Beaucoup trop cher et grosse déception pour une première fois !

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment, les plats étaient délicieux. Mention spéciale au soufflé un régal. Super service. Merci a toutel’équipe!

Avis publié : 28 mai 2018

Accueil sympa,table à l exterieur(sur la route mais pas trop de passage apres21h)
Carte sur ardoise.Nous avions pris 1 poisson(bon,frais mais très léger en quantité pour le prix)1 viande(très tendre,cuisson parfaite, quantité et goût ).Desserts:1 soufflé bon sans plus,une crêpe flambée, bonne mais un peu cher pour une crêpe. Vins assez chers et petite déception par rapport a notre choix.
Bonne cuisine mais rapport qualité prix élevé.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Première impression négative. Bistrot bondé, place hyper optimisée, accueil froid, prise en charge 30 mn et servis 45 mn plus tard. Les plats sont excellents et raffinés rien à dire. Service à améliorer. J’y retournerai… mais en semaine.

Les voyageurs ayant consulté Les Viviers ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Viviers ?