“incontournable dans le vieux Nice!”

Fenocchio Glacier
Classé n° 4 sur 49 Desserts à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Écouen, France
“incontournable dans le vieux Nice!”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes restés une semaine à Nice et nous y sommes allés tous les soirs! impossible d'y résister! Les parfums peuvent être classiques mais beaucoup sont insolites: mojito, tomate, avocat... Il faut tester, il y en a pour tous les goûts! Il y a foule, on se presse chez Fenocchio qui débite glaces et sorbets , et du coup qui n'a pas le temps de parler aux clients c'est dommage! on peut prendre place sur la place Rosetti pour déguster des coupes! elles sont énormes! impressionnantes!!! on apprécierait un petit mot aimable mais le débit de cet incontournable glacier de Nice ne laisse pas de temps aux serveurs pour dialoguer avec la clientèle! c'est la rançon de la gloire! Alors moi je vous conseille les parfums figue, tarte au citron meringuée, et lavande...c'est une tuerie!!!! mais une chose est certaine vous ne pouvez pas aller à Nice sans un arrêt gourmand chez Fenocchio!!!

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
“Ça vaut le détour !!!!”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous sommes restés deux jours à Nice... Et nous avons pas pu nous empêcher d'y aller deux fois !!!
Un vrai régal pour le palais... Et un service impeccable !!!
Nous avons trouvé un super rapport qualité prix... Ce qui est assez rare dans ce style de prestations !!!
Allez-y en toute confiance !!!

Vallauris Golfe-Juan, France
“Très bon mais pas aimable”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Adresse incontournable de Nice pour manger une bonne glace!!!!! Grand choix de parfums,tous faits maison!!!!par contre dommage qu ils soient tous si antipathiques!!!! Et j ai l habitude d y aller!!!

Visité en août 2014
“TRES BON ET TRES CHER ..... dommage :-(”
Avis écrit le 12 août 2014

un très grand choix de parfuns .... plus de 50 je pense ....

des coupes , des milk shake ,des crepes .... tout est bon .... bien présenté dans un cadre sympa ... ( sur une vielle place dans le vieux nice ) mais c'est quand même pas donné .... le prix de la qualité ....????? pas sûr .... sûrement le prix pour les touristes ... comme nous ! mais bon ;

• Visité en juillet 2014
Nice
“Très bonne adresse. ”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Une glacier incontournable de Nice pour y manger glaces, crêpes, gaufres etc ou y boire un coup.
Un large choix de parfum de sorbets ou glaces excellentes.

Les voyageurs ayant consulté Fenocchio Glacier ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Fenocchio Glacier ?