“Excellent glacier”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Ce glacier propose tout types de glaces a emporter ou consommer en terrasse. En couple nous avons choisi la carte des coupes de glaces maison. Prix entre 9€ et 15€ la coupe. Le service est rapide malgré le monde a cet endroit en plein mois d'août. Les glaces sont excellentes et bien présentés. A noter les glaces au detail avec 100 parfums et les gateaux glacés livrables pour les grandes occasions.

1 7021 706 avis sur 3 697

Avis publié : 19 août 2014

Les glaces y sont exceptionnelles et les parfums incroyable, ail huile d'olive, mojito. Ma préférée est fleur d'oranger.

Avis publié : 18 août 2014

Vivant sur la côté depuis de très nombreuses année ,c'est toujours avec plaisir que je fais un détour pour aller manger une glace chez Fenocchio lorsque je me trouve dans le vieux Nice.pour moi,c'est un incontournable.que ce soit leurs glaces ou leurs sorbets,je n'ai jamais été déçu .il y a quand même un choix énorme et la qualité est là.que demander de plus...

Avis publié : 18 août 2014

pas mal mais dommage d'aller là quand on sait que sur la même place se trouve AZZURO le 2nd meilleur glacier de France 2013 !!!! Même prix (voir moins chers chez AZZURO).
Chez Fennochio les glaces ne sont pas mauvaises, ça fait plus usine à touristes qu'autre chose. Pas vraiment une bonne ambiance.

Avis publié : 18 août 2014

Numéro 2 en France derrière Bertillon. C’est peu dire.

Un choix étonnant de parfums : des plus classiques tel que Fraise, chocolat aux plus originaux tel que Thym, Romarin, Cactus ou encore huile d’olive.

Le service est rapide est la boule autour de 2.5 eur. Le prix est dégressif bien sûr en fonction du nombre de boules commandées.

Une institution du vieux Nice à ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Fenocchio Glacier ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Fenocchio Glacier ?