“à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur la maison de marie

la maison de marie
Réservez avec
la maison de marie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 150 sur 1 786 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Centre
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Qualité, prix. Vous avez un menu en semaine à 14,50 euros (une entrée, un plat) ou (Un plat, un dessert), Egalement le soir un menu Niçois à 22 euros. Tout est bien servi et bien présenté.
C'est un restaurant où vont les gens qui travaillent sur la place Masséna, j'y vais régulièrement, l. L'été vous pouvez manger sous la tonnelle fleurie. Il est dans la piétonne mais un peu en retrait, il faut descendre dans un passage, au début de la rue Masséna à Gauche quand vous venez de la place. Il vaut mieux réserver ou alors ne pas arriver plus tard que 12H30. C'est plutôt un restaurant où l'on mange en famille, entre amis, ou l'on fait un repas d'affaires, PAS un endroit pour amoureux.

• Visité en mars 2014

“Excellente adresse à redécouvrir à la belle saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Il faudra certes compter sur un certain budget toutefois la qualité est au rendez-vous. J'ai découvert le cadre en hiver mais la terasse extérieure, en fait une cour, semble prometteuse. Nous étions quatre, et donc quatre variétés de plats goûtés: 100% de satisfaction.

• Visité en mars 2014
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est bon, c'est frais, on a pris la dorade grillée, servie avec des petits légumes du marché. Elle est préparée ou pas, à la demande. Un vrai régal à ne pas manquer !

Visité en octobre 2013
Montauroux, France
“Bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Étant venu en amoureux je suis un peu déçue de la table où l'on nous a placé (à dix centimètres des personnes juste à côté, alors que la salle n'étais pas remplie). La cuisine est bonne et simple, petit bémol au niveau du plat qui n'était pas chaud, dommage. Dessert et service corrects.

• Visité en avril 2013
Genève, Suisse
“Jolie découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Vendredi dernier nous avons dîné dans ce restaurant qui a obtenu récemment le label cuisine nissarde. Très joli cadre cosy avec une jolie terrasse que je rêve de tester aux beaux jours. La soupe de poissons, le carpaccio de coquille St jacques et surtout la dorade royale étaient excellents. Un bémol : service trop rapide et surtout, on nous a servi notre entrée alors que l'on venait à peine de nous servir l'apéritif.
Néanmoins, c'est une adresse que je vais retenir.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté la maison de marie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez la maison de marie ? Partagez vos expériences !