“correct mais manque d'application”

la maison de marie
Réservez avec
la maison de marie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 121 sur 1 907 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centre
Roquebrune-Cap-Martin, France
“correct mais manque d'application”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons découvert par hasard ce restaurant au fond de cette petite allée et nous n'avons pas été déçu la première fois.
En revanche, nous y sommes retournés un mois plus tard et là je pense, que soit le serveur ne savait pas ce qu'il servait soit le chef trompe sa clientèle.
En effet, j'ai commandé un plat de raviolis aux cèpes, et je me suis demandé ou était caché les cèpes, car je n'avais ni la texture ni le gout, en posant la question au serveur celui ci nous a répondu que c'était des champignons déshydratés et qu'il avaient fondus à la cuisson….
il parle de servir de produits frais, mais je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.
Sinon,le service impeccable.

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Montpellier
“Jolie découverte...”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Conseillée par notre hôtelier, nous nous sommes rendus à cette adresse peu visible depuis la rue mais pourtant tellement agréable avec sa courette tranquille. Le décor est élégant, les serveurs agréables. La carte propose un menu du jour entrée plat dessert à 18,90 très honorable, bien présenté et bien cuisiné. Un moment agréable...

Villeurbanne, France
“A découvrir”
Avis écrit le 12 mars 2014

Excellente adresse au fond d'une cour. Le menu du jour est tout à fait abordable et de très bonne facture. Le cadre est agréable. La serveuse qui s'est occupé de nous a été de bon conseil dans le choix sans choisir le plus cher.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“à retenir”
Avis écrit le 9 mars 2014

Qualité, prix. Vous avez un menu en semaine à 14,50 euros (une entrée, un plat) ou (Un plat, un dessert), Egalement le soir un menu Niçois à 22 euros. Tout est bien servi et bien présenté.
C'est un restaurant où vont les gens qui travaillent sur la place Masséna, j'y vais régulièrement, l. L'été vous pouvez manger sous la tonnelle fleurie. Il est dans la piétonne mais un peu en retrait, il faut descendre dans un passage, au début de la rue Masséna à Gauche quand vous venez de la place. Il vaut mieux réserver ou alors ne pas arriver plus tard que 12H30. C'est plutôt un restaurant où l'on mange en famille, entre amis, ou l'on fait un repas d'affaires, PAS un endroit pour amoureux.

• Visité en mars 2014
“Excellente adresse à redécouvrir à la belle saison”
Avis écrit le 7 mars 2014

Il faudra certes compter sur un certain budget toutefois la qualité est au rendez-vous. J'ai découvert le cadre en hiver mais la terasse extérieure, en fait une cour, semble prometteuse. Nous étions quatre, et donc quatre variétés de plats goûtés: 100% de satisfaction.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté la maison de marie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez la maison de marie ?