“Bonjour Vietnam”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Thiers / Train Station
Avis publié : 21 octobre 2013

Habitant le quartier depuis peu je viens de faire la découverte ce petit coin de paradis au coeur de la ville.Ce restaurant vietnamien se démarque vraiment de tous les autres dans le quartier.La carte est restreinte mais les produits sont frais et de bonne qualité.La présentation elle aussi met tout de suite l'eau a la bouche.La patronne est super acceuillante et très souriante.A découvrir absolument pour les amoureux de la cuisine vietnamienne.

Avis publié : 21 octobre 2013

Ce petit restaurant au cœur de Nice a été une véritable découverte de part son accueil conviviale, sa décoration à la fois traditionnelle et moderne ainsi que son excellente cuisine.
En effet, les plats y sont riches en saveur et copieusement préparés. Le savoir faire est là !
Bong Lai porte bien son nom, un véritable paradis culinaire.

Avis publié : 15 octobre 2013

Suite aux avis lus sur Tripadvisor, nous sommes allés manger dans ce restaurant. La cuisine était globalement bonne et l'accueil très sympathique, mais nous n'avons trouvé ici rien de vraiment exceptionnel. Une bonne cuisine, certes, mais sans grand raffinement.

Avis publié : 2 juillet 2013

Tout est fait maison et bon mais manque un peu de saveurs épicées qui font le charme de la cuisine exotique.Osez....Plat principale, demande un peu plus de viande.
La patronne est charmante et sait recevoir.

Avis publié : 25 juin 2013

nous avons rencontre le chef par hasard chez un forunisseur commun et nous vaons donc essayé le lendemain.
Quand nous avons poussé la porte du BONG LAI, nous nous sommes retrouvés dans un au tre monde empli de calme et de sérénité grace à une décoration sobre et authentique, et un acceuil chaleureux. La cuisine est un vrai bonheur pour le palais, cuisine vietnamienne avec une touche française, tout simplement fabuleux, surtout les nems et les crevettes au curry, un vrai délice.
Patricia, chef au Restaurant LE LYS BLANC

Les voyageurs ayant consulté Bong Lai ont aussi consulté