“Très bon viêtnamien à Nice”
Avis sur Bong Lai - FERMÉ

Bong Lai
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Thiers / Train Station
Avis publié: 15 février 2014

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant à la jolie déco. Le banh cuong (crêpe de riz fourrée de hachis de porc et de champignons noirs) est très bon, comme le bo bun. Les desserts sont délicieux (notamment le délice de mangue ( perles du japon à la noix de coco et mangue). Les produits sont très frais et l'accueil gracieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bong Lai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 février 2014

Jolie déco, service parfait et rapide. Choix des plats limité, gage de fraicheur, beaucoup d,' herbes aromatiques du vietnam, un plaisir des papilles. Tarif un peu élevé, en comparaison avec les autres asiatiques, mais la qualité des mets, la propreté, les tables avec de véritables nappes, mérite la différence.

Avis publié: 4 février 2014

tout d abord l acceuil,le service parfait. les tables sont propres et la vaisselle est impeccable ce qui met en confiance pour la qualité de la cuisine. les plats sont bons et la fraicheur des produits est au rendez vous. mon seul problème, pas de menus, pas de propositions pour les enfants en plats et le prix reste un peu élevé.

Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Nous avons été manger au Bong lai après avoir fait connaissance avec le patron. Une adresse de qualité a ne pas manquer pour les amateurs de cuisine asiatique. Tout est fait maison, un petit plus pour les soupes qui sont excellentes !

Avis publié: 15 janvier 2014

J'ai mangé à ce restaurant en trouvant l'adresse sur tripadvisor. Très bon accueil, service rapide. Mon plat était bon mais je n'ai été emballé. La quantité m'a alors parut très importante. Je tenterai de nouveau mais avec un autre plat. Niveau prix j'ai trouvé ça un peu chère.

Les voyageurs ayant consulté Bong Lai ont aussi consulté