“ENTRE PASSE ET FUTUR, LE JUSTE MILIEU”
4 sur 5 bulles Avis sur Luc Salsedo - FERMÉ

Luc Salsedo
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Méditerranéenne, Pub
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre
Description : Casser les « codes » et en échanger les rôles : voici la recette que vous propose le restaurant Passion’elle. Ici c’est Madame la chef d’orchestre. Laurie prend les commandes des fourneaux et vous offre tout son savoir faire et sa passion pour régaler vos papilles. Quant à Romain, il assurera votre accueil et prendra soin de vous pour un moment unique. Toutes les trois semaines, Passion’elle vous propose un menu différent au gré des saisons et du marché régional.
Nice, France
“ENTRE PASSE ET FUTUR, LE JUSTE MILIEU”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

La cuisine de Luc Salsedo suit les saisons et cultive la tradition, n'hésitant à mettre en lumière un authentique petit salé aux lentilles par exemple. Membre actif des toques brûlées, il fait partie de cette jeune génération de chefs impliqués et amoureux de la grande tradition culinaire, digne héritier de ses ainés. Sa formule entrée/plat/dessert (44€) est justement dosée (parfois un light pour les gros appétits), avec 3 choix pour chacun. La carte change toutes les 2 semaines. Mention spéciale au pain perdu et pommes caramélisées avec glace caramel beurre salé... merveilleux tout simplement ! Le cadre est sympathique, haut de plafond, les tables confortables (rondes), le service efficace. Produits frais, choisis avec soin, cuisinés entièrement maison bien sûr...

• Visité en septembre 2011

Perth, WA
“Goûts exquis et équilibre des saveurs / Exquisite taste and balance of flavours”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

La première fois que nous avions essayé d'aller chez Luc Salsedo, le restaurant était complet et vu le nombre restreint de couverts ainsi que la qualité du restaurant, je vous conseille de réserver à l'avance. Du service qui était discret, aimable et chaleureux, en passant par l'ambiance détendue dans un cadre agréable et surtout jusqu'à la qualité des produits et le mariage subtil des saveurs par le très doué chef qui s'occupe de ses clients tout le service durant, nous étions tous ravis par cette prouesse gastronomique. Il est rare de se régaler autant avec chacun des plats et c'est mission accomplie pour l'équipe Salsedo!

• Visité en janvier 2012
Avignon, France
“Excellent à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Voici un endroit très agréable, au service professionnel et discret qui sert un menu de choix avec des ingrédients de toute première qualité et cuisinés avec délicatesse. Nous avons pris la formule 3 plats (hors d'oeuvre, plat principal, dessert) à 44 euros et tous les mets étaient délicieux: samosas, poisson, raviolis de cèpes, pain perdu.
Le vin fut carafé sans que l'on ait besoin de le demander et tout était impeccable. Mais c'est visiblement très couru et donc il vaut mieux réserver.
Autres bons points: ils commencent le service du soir à 18h30 et préparent, à la demande, des plateaux repas à emporter!
Nous y reviendrons car le menu change tous les 10 jours, dit-on.

• Visité en décembre 2011
Nice, France
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

endroit sympa, personnel aimable compétent, après au niveau du repas nous avons été plutôt déçus avec le menu découverte à 65 euros qui n'est qu'une succession de plats de la carte! les plats ne sont pas mauvais mais sans grand intérêt. aucune finesse dans la cuisine, on sort gavés du restaurant.
très mauvais rapport qualité prix.

• Visité en novembre 2011
METZ
“vraiment chouette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

voilà un petit restaurant sympathique au décor agréable et surtout aux plats délicieux qui sentent bon le sud. Nous avons vraiment aimé.
en plus il propose un plateau télé à emporter pour un prix très attractif pour ceux qui veulent rester chez eux. Une bonne idée que nous n'avons pas eu le temps de tester mais qui nous parait fort sympathique.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Luc Salsedo ont aussi consulté