“c'est très très bon”

Luc Salsedo
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre
Description : Casser les « codes » et en échanger les rôles : voici la recette que vous propose le restaurant Passion’elle. Ici c’est Madame la chef d’orchestre. Laurie prend les commandes des fourneaux et vous offre tout son savoir faire et sa passion pour régaler vos papilles. Quant à Romain, il assurera votre accueil et prendra soin de vous pour un moment unique. Toutes les trois semaines, Passion’elle vous propose un menu différent au gré des saisons et du marché régional.
Nice, France
“c'est très très bon”
Avis écrit le 13 décembre 2013

j'adore ce restaurant on y mange très bien et très bon accueil j'y suis déjà retourné plusieurs fois et jamais déçu j'adore allez y sans problème!

• Visité en janvier 2013

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“l'excellence dans la simplicité”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Luc Salsedo est un chef qui a tout compris à la cuisine. Il privilégie de bons produits frais et régionaux, sans esbroufe, et change régulièrement sa carte, ce qui l'oblige à être toujours inventif, chose essentielle pour ne pas tomber dans une dangereuse routine. Il maîtrise ses basiques, trop souvent bafoués ailleurs, tel que perfection des cuissons, des assaisonnements et bonne température de service. Les plats sont savoureux, un simple poulet fermier devient tout un poème, une modeste tranche de cabillaud, un plat gastronomique ! Sans oublier son bientôt légendaire pain perdu (à tomber par terre!!!). En prime un accueil très agréable. Addition en conséquence, mais il vaut mieux aller moins souvent au restaurant et privilégier d'aussi excellents établissements !

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Un excellent restaurant à Nice !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

A chaque fois que nous allons manger chez Luc nous ressortons toujours très satisfaits de notre repas et du moment passé. Des amuse bouche offerts à l'apéritif (sanguins ou chanterelles du coin à l'huile, figatelli chaud, tomates confites) à son fameux pain perdu aux pommes, tout est parfait. Les plats changent régulièrement et c'est très plaisant de retourner dans un restaurant sans être lassé par une carte qui ne se renouvelle pas. Bravo au chef ainsi qu'à Christine qui se démène en salle!

• Visité en novembre 2013
Austin
“Parfait”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant pour un dîner en famille. Nous sommes sortis tous les 5 avec le sourire au lèvre tellement c était agréable! L endroit est petit mais cozy. Très petite carte, ce qui vous garantit la fraîcheur , dont les plats changent tous les 10 jours.
45€ le menu 3 plats , correct au vu de la qualité et de la saveur des plats.
Le service était également à la hauteur.

Rien à redire si ce n est , allez le découvrir par vous même.

Cagnes-sur-Mer, France
“Aucun intérêt”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Vraiment déçus de ce restaurant, nous avions lu les commentaires sur tripadvisor et pour nous très mauvais rapport qualité prix, Les plats ne sont pas mauvais mais vraiment très classique, il faudrait diviser les prix par deux!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Luc Salsedo ont aussi consulté