“le meilleur restaurant de Nice” 5 5 étoiles
Avis sur Luc Salsedo - FERMÉ

Luc Salsedo
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Méditerranéenne, Européenne, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Centre
Description : Casser les « codes » et en échanger les rôles : voici la recette que vous propose le restaurant Passion’elle. Ici c’est Madame la chef d’orchestre. Laurie prend les commandes des fourneaux et vous offre tout son savoir faire et sa passion pour régaler vos papilles. Quant à Romain, il assurera votre accueil et prendra soin de vous pour un moment unique. Toutes les trois semaines, Passion’elle vous propose un menu différent au gré des saisons et du marché régional.
tours
“le meilleur restaurant de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout était parfait : le décor élégant, un accueil charmant, service rapide, et surtout une cuisine délicieuse ! carte courte mais avec des produits impeccables (le boeuf est à recommander !) et traités avec respect et finesse. Belle carte des vins. Nous avons essayé plusieurs restaurants niçois dans ce créneau, c'est vraiment le seul valable et le meilleur.

• Visité en décembre 2013

Côte d'Azur
“Nous avons beaucoup apprécié ….et le faisons savoir .”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

De l'accueil chaleureux d'une serveuse et de l'épouse du Chef aux excellentes mignardises qui accompagnaient le café , mon épouse et moi avons été enchantés .
Une dizaine de tables sont dressées élégamment dans une salle au décor épuré et de bon gout .
Des verres à eau originaux à la petite cuillère à café , en passant par le rond de serviette , tout est fait pour surprendre agréablement le client dans une ambiance feutrée .
Quant au repas préparé par le chef Luc Salsedo (qui n'oublie pas de venir saluer les clients )..….que du bonheur !!!
En effet , comment ne pas apprécier la terrine du chef à base de saumon frais et petits légumes , le cabillaud sur purée de topinambour et le pain perdu en dessert ( à ne rater sous aucun prétexte ). Cuisine légère à base de bons produits frais . Conseillé par Mme Salsedo, le Côte de Provence blanc du Var était excellent et s'accordait parfaitement à notre repas .
Très bon rapport qualité/ prix . Mais "on ne vous dit pas tout" …….car le mieux est d'y aller .
Bravo et merci à l'équipe de confirmer qu'à Nice aussi nous avons des restaurants de qualité . C'était notre premier repas dans ce restaurant mais reviendrons assez rapidement .

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“c'est très très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

j'adore ce restaurant on y mange très bien et très bon accueil j'y suis déjà retourné plusieurs fois et jamais déçu j'adore allez y sans problème!

• Visité en janvier 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“l'excellence dans la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Luc Salsedo est un chef qui a tout compris à la cuisine. Il privilégie de bons produits frais et régionaux, sans esbroufe, et change régulièrement sa carte, ce qui l'oblige à être toujours inventif, chose essentielle pour ne pas tomber dans une dangereuse routine. Il maîtrise ses basiques, trop souvent bafoués ailleurs, tel que perfection des cuissons, des assaisonnements et bonne température de service. Les plats sont savoureux, un simple poulet fermier devient tout un poème, une modeste tranche de cabillaud, un plat gastronomique ! Sans oublier son bientôt légendaire pain perdu (à tomber par terre!!!). En prime un accueil très agréable. Addition en conséquence, mais il vaut mieux aller moins souvent au restaurant et privilégier d'aussi excellents établissements !

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Un excellent restaurant à Nice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

A chaque fois que nous allons manger chez Luc nous ressortons toujours très satisfaits de notre repas et du moment passé. Des amuse bouche offerts à l'apéritif (sanguins ou chanterelles du coin à l'huile, figatelli chaud, tomates confites) à son fameux pain perdu aux pommes, tout est parfait. Les plats changent régulièrement et c'est très plaisant de retourner dans un restaurant sans être lassé par une carte qui ne se renouvelle pas. Bravo au chef ainsi qu'à Christine qui se démène en salle!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Luc Salsedo ont aussi consulté