“Excellent!”

Luc Salsedo
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Centre
Description : Casser les « codes » et en échanger les rôles : voici la recette que vous propose le restaurant Passion’elle. Ici c’est Madame la chef d’orchestre. Laurie prend les commandes des fourneaux et vous offre tout son savoir faire et sa passion pour régaler vos papilles. Quant à Romain, il assurera votre accueil et prendra soin de vous pour un moment unique. Toutes les trois semaines, Passion’elle vous propose un menu différent au gré des saisons et du marché régional.
Avis publié : 8 février 2014

Très bonne adresse pour découvrir de bons produits frais.
Avons passé un agréable moment.
Nous reviendrons pour découvrir d'autres menus.

Avis publié : 8 février 2014

J'ai choisi d'emmener ma chère et tendre dîner dans ce restaurant pour fêter ses 40 ans. Et nous nous en souvenons encore tous les deux tant notre ravissement était intense à chaque bouchée.
Si vous voulez vraiment vous faire plaisir et pour une belle occasion à célébrer, ne cherchez pas plus loin, c'est ici!
En espérant que vous y passerez également un succulent moment.

Avis publié : 7 février 2014

Recommandé par l'hôtel, le restaurant propose des tarifs excessifs et la qualité ne se retrouve pas dans l'assiette !!!
Personnel pédant et prétentieux !!! On n'y retournera pas !!

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Un Chef qui sait plus que très bien ce qu'il fait! Excellent mélange de saveur ; le menu découverte est parfait! Service très agréable, conseils judicieux pour les vins, bref, nous avons passé un moment vraiment parfait. Le seul bémol est la salle peut être un peut trop petite et bruyante.

Avis publié : 5 janvier 2014

Un restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite toilette à niveau
Un personnel aimable le chef vient voir les clients
L'escalope de foie gras poilé est un vrai délice même tout de suite après les fêtes

Les voyageurs ayant consulté Luc Salsedo ont aussi consulté