“Meilleur pizza de Nice”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Pour moi la meilleure pizza de Nice jusqu'à preuve du contraire le serveur est très sympa le pizzaioli très très gentil le resto est plutôt spacieux les gens sont réactifs l'escalope de veau a la milanaise et délicieuse les pâtes en accompagnement juste une pointe de beurre un délice. je vous conseille vivement ce restaurant qui est pas cher et de très bonne qualité

Avis publié : 20 mars 2014

Repas pris rapidement le midi. Le serveur est réactif. Les assiettes de pasta sont belles (la qualité et la quantité sont présentes). Attention à la marche pour accéder aux toilettes en sous-sol

Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes rentrés dans cette pizzeria car il y avait le badge Tripavisor sur la vitrine et cela nous a trompé sur sa qualité. Les pâtes trop cuites et fades, la pizza une heure d'attente pour un résultat médiocre, la pâte est bonne, la pizza Corsaire est très bonne mais la pizza nordique au saumon était sèche. La taille de la pizza est gigantesque inutilement, il vaudrait mieux que la taille soit réduite mais le goût excellent. De plus énormément de bruit.Seul point positif la gentillesse du serveur qui faisait ce qu'il pouvait mais ça ne suffit pas.

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Entrées tristes, pates ordinaires mais pizza pas mal, tiramisu a peine acceptable. On mange mieux chez maman, mais soyons positifs, il y a tellement pire a Nice que c'est pas si mal.

Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes allés avec des amis mangés: je ne comprends pas toutes les éloges qu'on fait à ce restaurant...
Pour commencer un acceuil inexistant.....le personnel n'a aucun respect pour le client;
Nous attendons plus d'heure les plats: nous prenons plusieurs plats : les pâtes infectent , la sauce de l'eau , les pizzas si réputées horribles : la pâte avait un goût bizarre.
L'escalope milanaise noire, certainement panée depuis quelques jours...
Pour terminé la Panna cota industrielle.
Seul point positif, le vin pour oublié.
A éviter

Les voyageurs ayant consulté Pizza Coco ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Coco ?