“A EVITER :(” 2 5 étoiles

Appart'hôtel Odalys Palais Rossini
auray
“A EVITER :(”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Après un acceuil normal, nous avons retrouvé notre véhicule emboutie sur la parking payant de la résidence. Le parking est soit disant surveillé par une caméra mais quand on demande les bandes, gros blanc, rien n'est enregistré :(. Quant au personnel, et bien il n'y peut rien. Appartement d'une propreté douteuse: Lave vaisselle plein à notre arrivée, vaisselle en nombre insuffisant. 2 couvertures pour 3 lits, de la nourriture dans les placards, des pommes potes apparaissent sur convertible, un stock de pop corn sur le desus des meubles, des jeux pour enfants sous les meubles, les murs de la salle du petit dej moisis. j'ai laissé un document à signer pour mon comité d'entreprise, 3 semaines plus tar je ne l'ai toujours pas, le personnel pas à la hauteur. Je lui fait part de mon départ à 4 heures le lendemain, elle me répond que ce n'est pas possible car les départs sont à 10 heures. Elle confond 4 h et 16h....... Quant au service réclamation, n'attendez pas de réponse avant 1 mois 1/2 voire 2 mois.
ORGANISME A EVITER POUR PASSER DE BONNES VACANCES

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Palais Rossini, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous sommes navrés pour les désagréments auxquels vous avez dû faire face.
Tout d'abord concernant votre voiture, la résidence n'est pas responsable du dommage qu'elle a pu avoir, il se peut également lors de cette période qu'il y ai eu une panne de caméra. Cependant même si celle ci avait fonctionné il faut l'autorisation de la police pour montrer les bandes.
Au niveau de l'état de votre logement nous sommes vraiment navrés, il est possible qu'il y ai eu un oubli de ménage avant de vous remettre les clés, sachez que nous encourageons tous nos clients à signaler tout dysfonctionnement afin qu'il y ai une intervention de notre part.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
L'équipe Odalys Vacances

Vigneux-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Je suis allée en location studio au palais rossini pour 1 semaine EN AOUT 2012;l'acceuil était très bien rien à dire;
je suis très mécontente de la suite car en fermant la porte qui est à carte magnétique;le système s'est mal enclenché ce qui fait que ma porte est restée ouverte la journée ; en rentrant le soir; j'ai pu constaté que l'on m'avait volmé le contenu d'une sacoche avec IPAD chargeurs et cles de maison environ pour 1000 Eur; le souci est que personne ne pouvait voir que la porte était restée ouverte(puisque c'est ds un sas fermé et noir) il fallait connaitre ce problème pour le savoir; je soupçonne quelqu'un du personnel !!!!

MAINTENANT QUE LE MAL EST FAIT; JE NE PEUX RIEN Y FAIRE JE VEUX JUSTE PREVENIR LES GENS DE BIEN TIRER CETTE PORTE DE LA CHAMBRE 33;

J'ESPERE SERVIR A QUELQUE CHOSE ET SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE AUTRE QUESTION.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un hotel très bien situé dans la ville de Nice, proche toutes commodités.
La gare SNCF est à seulement 7 minutes à pied, la plage et la promenade des anglais pareil.

Un acceuil des plus agréable, l'équipe est très à l'écoute et disponible, que ce soit le matin, l'après midi ou même la nuit ( en cas de probleme ).

L'appartement est assez bien pour nous, certe il manque un peu de vaiselle mais il suffisait de demander ( ce que nous avons fait ! )

Le double vitrage nous a permis d'être plus au calme, malheureusement les camions poubelles, l'hotel n'y peut rien, et je pense que c'est partout pareil !

Enfin j' y retournerai avec grand plaisir d'autant plus que les couchages ont dû être changés maintenant ( d'après le personel ) !

Je le conseille même à des amis !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Haubourdin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

hôtel trop bien situé : nuits bercées par le bruit de la circulation des voitures,camions de livraison,poubelles......

couchage indigne d'un hôtel
appartement trop chaud car pas de clim au mois de Mars

produits ménage et lave-vaisselle non fournis
vaisselle minimale pour un séjour d'une nuit

appartement inadapté à un séjour longue durée

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

saperlip0pette
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

oint positif : jolie vue dernier étage , appartement et décoration propre , bonne situation a deux pas de la promenade des Anglais . LE GROS point négatif : LES EMPLOYÉeS dont une complètement agressive a mon avis elle s 'est échappé d'un asile j'ai cru a un moment donné du séjour être dans une parodie de vol au dessus d'un nid de coucou . Dans les points assez négatifs qui pourraient être réglés si les employés étaient capables : pas de chauffage , panne de clim pendant 15 jours sans réparation , insonorisation nulle , grand parking de deux places , appartement minuscule avec grande chambre de 7 m2 a tout casser , je préfère prévenir il faut être contorsionniste pour aller se coucher ou se lever la nuit ...Si vous faites plus d'1m70 A BANNIR ! Oreillers , 3 sur 4 avec des grosses auréoles JAUNASSES , j ai dormi sans ! Alarme incendie stridente qui se déclenche le matin ( a mon avis les employées s’éclatent entre elles avec le bouton pour voir les clients au réveil ) .MAchine a laver en panne .... En gros je recommande de passer votre chemin ! Rapport qualité / prix très mauvais ! ah oui au fait FAUX le wifi est inexistant

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Je n'ai pas aimé mon sejour dans cette résidence car l'appartement est trop petit!
Ils disent pour 4 personnes mais c'est plutot pour deux personnes!
en plus de ca, la baignoire de la salle de bain est bouchée!
Le receptionniste n'a pas fait le necessaire pour nous satisfaire!
bref, tout ca pour dire qu'il y a beaucoup de chose à améliorer !!
Pour ceux qui veulent y aller, refléchissez y à 2 fois!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

nous avons reserver "une suite junior "pour quatre persones , a l'arrivée nous avons deux minuscules pièces dont une chambre avec deux lits, une petite piece avec un clicclac. UNE fois le clic clac ouvert il est impossible de passer de la chambre à la piece.
Il y a un problème d'evacuation dans la baignoire, l'eau stagne avant de s'evacuer très lentement, le seul point positf de cette residence est son emplacement proche de la gare et de la prom avec plusieurs magasins casino à proximité

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille