“Établissement correct”

Appart'hôtel Odalys Palais Rossini
Hyères, France
“Établissement correct”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Bel emplacement, avec possibilité de parking ferme, mais il faut réserver la place car petit.
Chambre correcte et assez grand avec tout le nécessaire. Accueil souriant et sympathique. Rapport qualité prix très correct pour l'emplacement et la ville

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Groslay, France
Avis écrit le 3 août 2014

Déçu à un point on ne compte m pas finir mon séjour ! Arrive hier on va rentrer vite chez nous , le cadre magnifique va pas suffir ! Se sacrifier pr venir à Nice et tomber sur ça !! Extrêmement déçue, en couple à la rigueur, Bon pr max 4 potes en mode fête qui vont pas se soucier du confort ! Car ils vont pas vivre ici !Le canapé fait mal au dos , on entend les portes claques 1000fois! La salle de bain n est pas entretenu , les murs sales , 2 armoires ( blagues du siècle elles mesurent 10 cm de?largeur ) heureusement l accueil est agréable une gentille dame et il est bien situé ! Mais impossible de vivre ici 1 semaine avec 2 enfants de 7 et un bébé de 21mois ! Aucune place tout est miniature!pour ouvrir le canapé fait faire un granddéménagement, et ce?matin pr déjeuner m histoire! C pas des vacancesune corvée!! Incroyable m le première classe de Nice est plus confortable et plus propre !! Né correspondPS commentaires et à l image d un palais!!! Quand au parking, certes places limites mais surtout minuscule et par contre G fais 1m55 j atteints pas les. Verres et les assiettes qu en montant sur une chaise!!!je crois avoir.tout dit?:-)

Astuce pour la chambre : Faut m pas venir
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Palais Rossini, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Notre équipe nous signale que vous les avez rencontré suite à la rédaction de cet avis.
Vous nous avez expliqué que votre comité d’entreprise vous avez annoncé un duplex (hors nos 2P4 ne sont pas qu’en Duplex) ; qu’il y avait une photo sur leur document mais qui ne correspondait pas à l’appartement que l'on vous a attribué.
Comme vous ne souhaitiez pas resté nous vous avons proposé une autre résidence, ce que vous avez accepté.
En espérant que vous ayez signalé ces erreurs à votre comité d'entreprise.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

LIEGE, Belgique
Avis écrit le 1 février 2014

Troisième séjour et nous confirmons les avis positifs émis les années présentes.
L'équipe ( responsable, accueil, service …) est toujours à l'écoute de la clientèle, l'appartement (Une Ch) en très bon état de propreté et d'agencement. Bref, nous reviendrons à nouveau (SI les prix demandés correspondent toujours au niveau réel de la résidence et ne subissent pas les augmentations déraisonnables de certains concurrents).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'hôtel Odalys Palais Rossini, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt
lille, France
Avis écrit le 19 juin 2013

La "nuit cosy" ,2 pièces ( plutôt 1 ,5 pièce) pour 2 personnes n'a pas beaucoup de charme, contrairement à l'appartement 4 personnes . Une réfection de l'appartement 31(2 pièces pour 2 personnes) s'impose et la chambre est vraiment "trop" minuscule, mais bien insonorisée.
L'accueil est sympatique et attentionné. Le petit déjeuner est basique mais de prix raisonnable
(6 euros) ,le local, au sous -sol, n'est pas agréable malgré les efforts visibles.
Le rapport qualité/prix n'est pas très bon . La situation de l'hôtel est satisfaisante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

L'emplacement de l'hôtel est en effet très apprécié par les vacanciers.
Sachez que la superficie de nos appartements est inscrit sur notre site internet et sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir vos remarques au personnel sur place.

En espérant vous accueillir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances.
LIEGE, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Deuxième séjour pour deux semaines et toujours aussi satisfaits. Le personnel de l'accueil et d'entretien est à l'écoute des résidents, est soucieux de fournir des informations pertinentes sur la ville, les activités culturelles, les bonnes adresses horeca. Le logement possède un équipement suffisant pour la préparation des repas. La localisation est idéale tant pour une arrivée en train ou en avion (arrêt de bus juste à côté) que pour se rendre au centre.
Nb; Un excellent traiteur et un boulanger se trouvent en face de la Résidence.
Ccls ; Nous reviendrons, cela c'est sûr !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
auray
Avis écrit le 3 décembre 2012

Après un acceuil normal, nous avons retrouvé notre véhicule emboutie sur la parking payant de la résidence. Le parking est soit disant surveillé par une caméra mais quand on demande les bandes, gros blanc, rien n'est enregistré :(. Quant au personnel, et bien il n'y peut rien. Appartement d'une propreté douteuse: Lave vaisselle plein à notre arrivée, vaisselle en nombre insuffisant. 2 couvertures pour 3 lits, de la nourriture dans les placards, des pommes potes apparaissent sur convertible, un stock de pop corn sur le desus des meubles, des jeux pour enfants sous les meubles, les murs de la salle du petit dej moisis. j'ai laissé un document à signer pour mon comité d'entreprise, 3 semaines plus tar je ne l'ai toujours pas, le personnel pas à la hauteur. Je lui fait part de mon départ à 4 heures le lendemain, elle me répond que ce n'est pas possible car les départs sont à 10 heures. Elle confond 4 h et 16h....... Quant au service réclamation, n'attendez pas de réponse avant 1 mois 1/2 voire 2 mois.
ORGANISME A EVITER POUR PASSER DE BONNES VACANCES

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nous sommes navrés pour les désagréments auxquels vous avez dû faire face.
Tout d'abord concernant votre voiture, la résidence n'est pas responsable du dommage qu'elle a pu avoir, il se peut également lors de cette période qu'il y ai eu une panne de caméra. Cependant même si celle ci avait fonctionné il faut l'autorisation de la police pour montrer les bandes.
Au niveau de l'état de votre logement nous sommes vraiment navrés, il est possible qu'il y ai eu un oubli de ménage avant de vous remettre les clés, sachez que nous encourageons tous nos clients à signaler tout dysfonctionnement afin qu'il y ai une intervention de notre part.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
Vigneux-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Je suis allée en location studio au palais rossini pour 1 semaine EN AOUT 2012;l'acceuil était très bien rien à dire;
je suis très mécontente de la suite car en fermant la porte qui est à carte magnétique;le système s'est mal enclenché ce qui fait que ma porte est restée ouverte la journée ; en rentrant le soir; j'ai pu constaté que l'on m'avait volmé le contenu d'une sacoche avec IPAD chargeurs et cles de maison environ pour 1000 Eur; le souci est que personne ne pouvait voir que la porte était restée ouverte(puisque c'est ds un sas fermé et noir) il fallait connaitre ce problème pour le savoir; je soupçonne quelqu'un du personnel !!!!

MAINTENANT QUE LE MAL EST FAIT; JE NE PEUX RIEN Y FAIRE JE VEUX JUSTE PREVENIR LES GENS DE BIEN TIRER CETTE PORTE DE LA CHAMBRE 33;

J'ESPERE SERVIR A QUELQUE CHOSE ET SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE AUTRE QUESTION.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux