“très bon restaurant !”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié : 31 août 2013

Depuis des années et toujours très bon. terrasse agréable l'été sur la voie piétonne, service professionnel. très propre. très bonne pizza et plats en général. tout est qualité. excellent pour nous!

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Ils ont 3 restaurants dans la même rue et tous sont toujours plein a craquer, ça ne trompe pas.
Les pizzas sont excellentes, le service très agréable, on se régale.
Bien sur, j ai lu les commentaires de gens mécontents mais que répondre à des personnes qui cherchent de la gastronomie dans une pizzeria...une pizzeria, on y va pour manger des pizzas ou des pâtes, et a la taverne massena, pour cela, on s y régale!

Avis publié : 19 août 2013

pizza succulente...hummm pate onctueuse fromage fondant.....service rapide ....accueil tres sympa ....a conseiller aux amateurs de bonnes pizzas ;-)...

Avis publié : 18 août 2013

Plusieurs fois que jy vais toujours aussi bon . De tres tres bonne pizzas . Par contre mauvaise surprise j'ai appelé pour réservé une table pour 10 personnes , on m'a dit qu on ne prenez pas les réservations & qu'il y'avait toujours de la places . Mauvaise surprise on arrive on nous dit attendez que tout le monde arrive pour vous mettre a table au final 10 minutes d'attente ...
Mais un restaurant que je conseille pour ces pizzas délicieuses .

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Accueil par le responsable désagréable.
Sur la pietonne, bel emplacement. Carte simple et efficace. Rapide, bon. Service ok.

Les voyageurs ayant consulté Taverne Massena ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Taverne Massena ?