“Service catastrophique”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié : 1 décembre 2013

Quelle désillusion ce déjeuner avec 11 personnes dont 5 enfants - trop trop trop long pour tout - pas de pré commande pour les enfants pour éviter qu ils s impatientent - il a fallu attendre pour tout et relancer le serveur pour obtenir de l eau, des assiettes supplémentaires et même l addition - nous n avons Meme Pas pris le risque de demander du pain - des desserts et café ; il y avait forcément un souci de service ce jour la mais alors dans ce cas, il faut arrêter d accepter des clients si votre service à un problème - vous ne rendez pas service à la profession dans ce genre de situation - de nombreuses tables autour de nous étaient dans le meme cas - des touristes ont du se lever pour prendre la carte eux même et attendre au moins 20 min avant que le serveur puisse les regarder mais juste les regarder - 2 tables au min ont quitté la terrasse car pas pris en charge - nous n avons même pas envie de parler de la nourriture car avons été choqué du comportement des serveurs - y avait il un manager dans ce restaurant - bon courage mais en ce qui nous concerne on n y remettra plus les pieds

205209 avis sur 724

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Vieille adresse niçoise de la zone piétonne
Grande amplitude d'ouverture
Très bonnes pizza , bonnes grillades
Rapide simple et bon
Service sympathique

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Très bonnes pizza, de bonnes moules marinières si elles viennent d'être cuisinées sinon elles deviennent sèches et salées.
Les plats de viandes sont un peu trop onéreux à mon goût.
Le service est très rapide et les serveurs toujours sympathiques.

Avis publié : 4 septembre 2013

Les moules marinières sont bonnes et copieuses
Seule bemol pour les frites : surgeleset trop grasse.
De bonnes frites steakhouse pour accompagner la sauce mariniere m'aurait fait mettre un 5 étoiles.
Malgré le monde le service est rapide et satisfaisant. Et l'addition raisonnable.
Bref, une bonne adresse sur ce cours massena qui ne manque pas de restaurant attrape touristes

Avis publié : 31 août 2013

Depuis des années et toujours très bon. terrasse agréable l'été sur la voie piétonne, service professionnel. très propre. très bonne pizza et plats en général. tout est qualité. excellent pour nous!

Les voyageurs ayant consulté Taverne Massena ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Taverne Massena ?