“N'y allez que pour les pizzas !”
Avis sur Taverne Massena

Taverne Massena
Classé n° 264 sur 1 925 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Montpellier, France
“N'y allez que pour les pizzas !”
Avis écrit le 7 mars 2014

Très très bonnes et généreuses pizzas, en forme originale de demi-lune. Le reste des plats est très mauvais. C'est avant tout un resto touristique, mais pour manger des pizzas entre amis c'est parfait (grande tablée, etc.)

• Visité en mars 2014

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“valeur sûre”
Avis écrit le 2 mars 2014

restaurant connu et fréquenté par les niçois, tout comme les restaurants "le québec" et "la pizza maison cresci" un peu plus bas dans la piétonne ; nous y retournons de temps en temps en famille, le soir ou bien à midi lors d'une journée shopping entre filles ; les plats servis sont bons et copieux, sans chichi ; un seul bémol, ça fait un peu "cantine".

• Visité en janvier 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Decevant”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

On a été très déçu entre, entrecôte immangeable mauvaise qualité de la viande ...moules ridicule et j'en passe on entendaient le cuisinière taper en cuisine ,s'acharner pour ouvrir une boite de conserve marron pour notre dessert donc on a attendu 3 plomb on est donc parti sans manger de dessert quel honteW.!!de dessert quel honte!!!
et frites pas cuite ,m

Visité en mars 2014
Pyla sur mer
“Pas mal si on a un peu d'expérience....”
Avis écrit le 15 février 2014

La rue Massena est plein de restos qui ont des cartes trop longues pour être honnêtes.......Donc dans ce resto, j'ai choisi le plat du jour qui était un paleron de veau avec une bière Affligen et un café pour 20,80 €. Le résultat était correct car le plat était bon et j'ai maitrisé l'addition. Mais je pense que celle ci peut très vite monter pour pas grand chose si on ne fait pas attention.

• Visité en février 2014
Gex
“Très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

L'hotesse d'accueil est charmante, les prix le sont moins.
Cotes d'agneau a 26€, pour en avoir 4 dans l'assiette avec 5 feuilles de salade sans sauce et des frites surgelées froides.
En dessert, une tarte aux pommes tiede, banale a 10€, je precise sans glace ni chantilly sinon c'est 13€, est ce que la pomme est un fruit rare ?????
De plus, il est précisé qu'elle est la spécialité du pizzaiolo, on s'attend a une pizza aux pommes, et bien non !
Je ne recommande donc pas ce restaurant, il y en a d'autres un peu plus loin......

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverne Massena ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Taverne Massena ?