“Fantastique”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

A tester superbe expérience.
Chef professionnel, produits très frais et excessivement bien préparer.
Un poil d attente mais ce n'est est pas gênant on sait en rentrant au Jun que l on est pas dans une cantine sodexo.
Belle decouverte!

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Mitigé, c'est mon sentiment en fin de repas.

Je m'explique, l'accueil est adorable.

Mais les lieux sont vieillots.

Les chaises doivent être changées, la vaiselle nous rappelle celle d'une cantine d'école d'il y'a trente ans.

La nourriture est bonne, mais vous êtes expédiés en moins de deux dehors.

Ce n'est pourtant pas un fast food.

Avis publié : 11 août 2013

Le chef japonais cuit les ingrédients (tofu, crevettes, poisson, viande, légumes) sur une grande plaque chauffante au centre de votre table en quelques minutes. Un îlot japonais au centre de Nice!

Avis publié : 11 mai 2013

Les 32 ans d'installation de cet établissement font de lui une institution à Nice. La gentillesse du propriétaire ainsi que du personnel est un point fort, tout comme la qualité de la nourriture. La déco mériterait un petit rafraîchissement, mais n'altère en rien la propreté impeccable qui règne dans ce restaurant. Encore merci pour cet agréable moment tant gustatif que conviviale.

Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Restaurant de grande qualité gustative, mais malheureusement le cadre est digne d'un réfectoire communiste. Dommage car avec un peu d'investissement ce lieu pourrait devenir incontournable. Le personnel est adorable et le chef cuisine divinement bien. Ils servent tardivement.

Les voyageurs ayant consulté Jun Nice ont aussi consulté