“1 première”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : Centre
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

De passage sur nice, nous sommes allés dîner dans ce restaurant.
C était une première pour moi de voir un cuisinier japonais préparer un repas de A à Z.
Trop bon accueil.
Nous avons pris le menu jun. Les produits étaient frais et bon.
Petit bémol : venir tôt. En effet il y a un seul cuisinier. Donc l attente peut être longue.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes désormais des habitués, les plats sont simples mais bon, et les produits sont frais.
Je recommande également les makis qui sont très bons (mais qui demande un peu de patience car il n'y a q'un seul chef).

Avis publié : 7 février 2014

Des amis nous ont fait découvrir ce lieu, depuis nous y retournons très régulièrement.
Des plats très simples mais très bons, vraiment c'est un régal.

Attention, par contre, il n'y a qu'un seul cuisinier et cela peut parfois être long.

Avis publié : 17 janvier 2014

J'y vais régulièrement depuis plus de 20 ans !
Excellente cuisine préparée devant vous par le chef.
Dommage qu'on ne nous propose plus de "bavoir" c'était assez rigolo. Plus non plus de charlotte maison en dessert.
Il semble que la fréquentation soit en baisse, peut-être la crise...
Je vous conseille le menu "Jun spécial".
Bémols: assez cher, manque d'intimité quand le resto affiche complet (tables de 7 couverts autour de la plaque chauffante), rapidité du service (un peu obligé vu que le chef cuisine au fur et à mesure devant vous et qu'on ne peut pas arrêter la plaque entre chaque plat).

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

A tester superbe expérience.
Chef professionnel, produits très frais et excessivement bien préparer.
Un poil d attente mais ce n'est est pas gênant on sait en rentrant au Jun que l on est pas dans une cantine sodexo.
Belle decouverte!

Les voyageurs ayant consulté Jun Nice ont aussi consulté