“sympa”

Classé n° 499 sur 2 051 Restaurants à Nice
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous n'avons pas regretté notre déjeuner : accueil simple et sympa, le duo de poissons était très bon, les petits légumes aussi, bonne aussi la pizza, le café gourmand pas mal non plus,
service efficace et rapide.

Avis publié : 15 novembre 2013

Resto sympa pour passer une bonne soirée avec des potes

Les serveurs sont au top , sympa ,souriant au top quoi !!!!!

J ai testé les moules a volonté ; c était pas le top ,pas mal de moules de couleur douteuses mais bon ,mis a part ça c était correct

Avis publié : 14 septembre 2013

Étant un client régulier depuis plus de 10 ans ,on viens de me refusé une réservation de 20 personnes pour 19h sous pretexe que ce soir c’est la fête du port a Nice et qu'il ne font pas de réservation, ce restaurant perd un client fidèle.car je viens de réaliser que les dirigeants n'en ont rien a foutre des clients fidèles,ce qui compte c'est la rentabilité.car ce soir il sont sur de faire recette,mais qu'ils oublient surtout pas que c'est grâce a des clients comme nous (régulier) que leurs fond de commerce fonctionne.
jph

Avis publié : 7 septembre 2013

Rapport qualité-prix fantastique,paella très bonne et riche en poissons et légumes,portion abondante et sérvie dans une poele "espagnole"!!!Un choix incroyable de moules-frites, le tout servi à volonté!A conseiller...

Avis publié : 1 septembre 2013

Restaurant fort sympathique sur le port de nice, amateur de moule frite vous pouvez y aller sans retenue. Je recomande celles au vin rouge (bourguignonne si je me rappel bien).
Le service est agréable de même que l'addition !
Bref rien d'exceptionnel mais un bon moment de convivialité autour d'un bon plat de moule.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Escale ?