“Bref ! un bon moment ! !!”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Escale

L'Escale
Classé n° 393 sur 1 877 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Quartier : Port
Saint-Marcellin, France
“Bref ! un bon moment ! !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Sur Nice pour la journée, aux alentours de midi nous nous sommes promené aux abords du port, coin où nous sommes sur de trouver un restaurant pour manger. La terrasse au soleil et des prix attractifs ont suffit pour que l'on s'installe. Un accueil souriant et dynamique nous a beaucoup plus, une petite attention pour nous faire patienter le temps que ça cuise, une cuisine simple et savoureuse et une bonne humeur au sein de l'équipe du restaurant suffiront pour nous faire revenir.

Encore merci.

• Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
Grimisuat, Suisse
“Des moules comme j'en ai rarement mangées !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Après l'achat d'un bon groupon j'ai essayé ce petit restaurant fort sympatrique. Il est situé sur le port de Nice. La décoration intérieure n'a rien d'extraordinaire, mais on y mange très bien !
Un grand choix de sauces des plus simples aux plus surprenantes.
Service très sympathique et convivial.

Un super rapport qualité/prix.
Si je reviens dans la région de Nice, il y a de fortes chances que j'y retourne!

• Visité en février 2014
Nice, France
“Moules pas au top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

J ai connu ce restaurant bien meilleur qu aujourd'hui.Service trop lent et les moules sans gout.Déçu car j avais un bon avis sur ce restaurant.Je crois sue je n irai plus.

“Bonne nourriture mais il manque une rénovation du restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

de la bonne nourriture ; les plats sont délicieux ; bon rapport qualité/prix ; bonne pizza ; les moules sont délicieux ; mais sa sera encore mieux avec une rénovation du restaurant .

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'escale est un petit resto sympa au port de Nice. Nous avons goûté la paella qui est delicieuse ainsi que les moules frites. L'accueil est chaleureux ainsi que le service. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en janvier 2014
1 Merci johana et nainp... m

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Escale ?