“Le sud ouest”

Classé n° 213 sur 1 975 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre
Description : Restaurant de type traditionnel et familiale, depuis 28 ans nous travaillons avec des méthodes artisanales pour les préparations de nos plats. Nous avons garder l'esprit convivial et faisons le maximum pour garder des prix ne dépassant pas 25 € par personnes boisson incluse, hors bouteille de vin haut de gammes avec un menu de base comprenant entrée, plat, dessert à 17,90€ Nous n'avons pas la prétention d'un restaurant gastronomique nous souhaitons que notre client passe un moment de repas agréable avec des produits frais et d'un rapport qualité prix des plus raisonnable.
Avis publié : 10 mai 2014

Petite sortie entre copines, 15personnes.
Nous avons réservé par mail, super.
A notre arrivé, super accueil.
Menu à moins de 30€ avec le vin et l’apéro.
Le personnel est au top.
Plat bon, copieux (foie gras, magret, salade Landaise..)
Super moment.

Avis publié : 3 mai 2014

sur le rapport qualité prix, je n'ai pas trouvé mieux ! C'est excellent, de bons produits... je n'ai jamais mangé un magret de canard au restaurant comme celui de l'Ovale ! C'est tout simplement bon et généreux ! Par contre, il faut réserver... je ne suis pas la seule à apprécier l'endroit !

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons passé une superbe soirée, le personnel et le gérant nous ont magnifiquement accueillis malgré l'heure tardive; Les conseils pour le vin et la nourriture étaient parfaits.
Bref, nous le conseillons et y retourneront très bientôt!
En plus, le patron ressemble à Eric Carrière des chevaliers du fiel ! ;)
Signé : La fille qui goûte le vin et conduit :)

Avis publié : 11 mars 2014

Ce restaurant situé à 2 pas de l'avenue Jean médecin est une très bonne adresse pour qui veut bien manger pour un prix quasi imbattable sur NIce.
Le menu a 16 € vaut le détour : les plats sont bons et copieux, le dessert excellent.
J'ai prix un confit de canard ce soir là et ce fut un régal.
Le tout servi par une jeune serveuse souriante et avenante.
L'ambiance y est agréable.
En résumé, j'y reviendrais et je recommande !!

Avis publié : 29 janvier 2014

L'un de mes 3 resto favoris à Nice! enfin de la nourriture copieuse, de qualité et pas chère! l'équipe est super sympas, ambiance bristot parisien en mode Sud Ouest.. Vive la gastro française à l'ancienne! abonnez vous!

Les voyageurs ayant consulté L'Ovale ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ovale ?