“On y retourne quand ?! bon accueil,ambiance,et plats”
Avis sur L'Ovale

L'Ovale
Classé n° 192 sur 1 907 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Centre
Description : Restaurant de type traditionnel et familiale, depuis 28 ans nous travaillons avec des méthodes artisanales pour les préparations de nos plats. Nous avons garder l'esprit convivial et faisons le maximum pour garder des prix ne dépassant pas 25 € par personnes boisson incluse, hors bouteille de vin haut de gammes avec un menu de base comprenant entrée, plat, dessert à 17,90€ Nous n'avons pas la prétention d'un restaurant gastronomique nous souhaitons que notre client passe un moment de repas agréable avec des produits frais et d'un rapport qualité prix des plus raisonnable.
Montpellier, France
“On y retourne quand ?! bon accueil,ambiance,et plats”
Avis écrit le 19 juin 2014

Si vous êtes bon mangeurs, que vous aimés LA bonne bouffe maison, que vous souhaitez découvrir ou retrouver les spécialités et produit frais du sud ouest l'OVALE est un très bon plan.

J'ai aimé l’accueil, malgré une salle de restaurant bondé et notre arrivé tardive nous avons été très bien reçus, et bien servi.

L'ambiance, restau très conviviale avec de bonne tablé et de la bonne humeur.

La carte, un grand choix de spécialité (coq au vin,confit de canard,magret,foie gras,cassoulet,daube,viande de race...) et un grand choix de tartare ( 280g ) ce qui n'est pas chose courante : le classique, le roquefort, l'italien,le bergère etc..

Les vins et desserts sont excellent, les plats copieux (attention a l'assiette de charcuterie qui est énorme, j'en revient pas 5 saucissons différents avec accompagnement paté cornichons...) et les tarifs qui sont très abordable, comptez entre 9 et 18e en plat du jour et de 16 a 22e pour les menus, 13e pour les premiers prix en vin.

Le plus : on peut simplement y aller pour boire un verre et si vous le souhaitez vous avez même la possibilité d'acheter des produits, saucissons et divers produits.

• Visité en avril 2014

Morlaix, France
“Trop bon, tarif imbattable”
Avis écrit le 17 mai 2014

Trop trop bon, j'étais étonnée de la facture pas du tout cher! C'est le seul endroit où l'on peut manger aussi tard en plus, je recommande sans hésiter...

• Visité en mai 2014
nice
“Le sud ouest”
Avis écrit le 10 mai 2014

Petite sortie entre copines, 15personnes.
Nous avons réservé par mail, super.
A notre arrivé, super accueil.
Menu à moins de 30€ avec le vin et l’apéro.
Le personnel est au top.
Plat bon, copieux (foie gras, magret, salade Landaise..)
Super moment.

• Visité en mars 2014
NICE
“Imbattable ...”
Avis écrit le 3 mai 2014

sur le rapport qualité prix, je n'ai pas trouvé mieux ! C'est excellent, de bons produits... je n'ai jamais mangé un magret de canard au restaurant comme celui de l'Ovale ! C'est tout simplement bon et généreux ! Par contre, il faut réserver... je ne suis pas la seule à apprécier l'endroit !

• Visité en mai 2014
Nice, France
“Produits, Présentation, Accueil, Conseils, tout y est !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une superbe soirée, le personnel et le gérant nous ont magnifiquement accueillis malgré l'heure tardive; Les conseils pour le vin et la nourriture étaient parfaits.
Bref, nous le conseillons et y retourneront très bientôt!
En plus, le patron ressemble à Eric Carrière des chevaliers du fiel ! ;)
Signé : La fille qui goûte le vin et conduit :)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ovale ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Ovale ?