“Y a bien mieux à côté ...”
Avis sur La Stekia

La Stekia
Classé n° 1 375 sur 2 003 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard
Quartier : Jardin Albert 1er
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Ne perdez pas votre temps dans cet établissement dans lequel le patron, aussi agréable avec les clients qu'avec les employés , passe son temps à chercher de nouveaux clients plutot que de s'occuper de ceux déjà présents ...

Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Ce restaurant est, dans l ensemble, correct... La carte propose un choix correct de plat. Pour ma part, jai trouvé les plats copieux et bon: une salade de chevre chaud avec comme petit plus des pommes legerement caramélisées sur le toast vraiment tres bon, puis une paella royale bonne et très copieuse.
Le petit bémol pour le tarif un peu excessif selon moi, la décoration assez vieillotte et le service pas particulièrement agréable.

Avis publié : 10 septembre 2012

Moules frites.....on arrive a les cpter sur nos 10 doigts pour les coquilles.......pour les moules...et bien c est 7 pour les 10 coquilles.
La Moussaka....bien grasse..petite portion accompagne du pain de la veille + 1/4 de rose au gout de fuel (chaud bien evidemment)
FACTURE DE 30 EUROS.....merci le pigeon

Avis publié : 16 avril 2012

Bien situé dans la rue piétonne Massena, à privilégier pour une restauration rapide à la carte. le choix est bien varié. je vous recommande la paella maison qui était tres bonne pour 17€. Bien copieuse, mais elle aurait mérité 2 morceaux de poulets au lieu d'un seul. Le dessert qui nous a été suggéré était par contre un peu trompeur : la tarte tatin accompagnée d'une glace, mais en fait cela faisait 2 dessert , donc 9.50€, . ça fait cher........
Sinon le service était correct et rapide.

Avis publié : 14 août 2011

Pas grand chose à dire, en effet après une attente d'environ 15 minutes après être arrivés sans qu'un serveur ne daigne nous jeter un regard, nous avons pris nos clics et nos clacs et sommes partis ailleurs (malheureusement pour nous au restaurant Le Quebec, voir notre avis sur ce resto).

C'est dommage, on aurait bien voulu savoir ce que valait ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté La Stekia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Stekia ?