“Le service laisse a désirer...”
2 sur 5 bulles Avis sur La Stekia

La Stekia
Classé n° 1 366 sur 1 875 Restaurants à Nice
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Jardin Albert 1er
“Le service laisse a désirer...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant proche de l'hôtel après une longue journée pour pouvoir manger rapidement avant de rentrer pour nous reposer. Nous avons pris un menu (entrée, plat, dessert) mais nous aurions mieux fait de ne prendre qu'un plat. Même si la nourriture était ok, le temps d'attente entre l'entrée et le plat était au-delà du supportable. On a même du leur rappeler qu'on attendait notre plat...je ne conseille pas

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piège pour touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Véritable piège à touristes. L’Accueil est pitoyable, le service minable, le personnel est peu souriant, la nourriture est d’une piètre qualité et pas fraiche et les prix sont élevés! Restaurant à éviter, l’endroit regorge de bien meilleures adresses pour se restaurer. Une pita ou Mac Do sont à préférer.

• Visité en août 2013
“Y a bien mieux à côté ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ne perdez pas votre temps dans cet établissement dans lequel le patron, aussi agréable avec les clients qu'avec les employés , passe son temps à chercher de nouveaux clients plutot que de s'occuper de ceux déjà présents ...

• Visité en août 2013
“Bon mais plutôt cher ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Ce restaurant est, dans l ensemble, correct... La carte propose un choix correct de plat. Pour ma part, jai trouvé les plats copieux et bon: une salade de chevre chaud avec comme petit plus des pommes legerement caramélisées sur le toast vraiment tres bon, puis une paella royale bonne et très copieuse.
Le petit bémol pour le tarif un peu excessif selon moi, la décoration assez vieillotte et le service pas particulièrement agréable.

“Piege a touriste.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Moules frites.....on arrive a les cpter sur nos 10 doigts pour les coquilles.......pour les moules...et bien c est 7 pour les 10 coquilles.
La Moussaka....bien grasse..petite portion accompagne du pain de la veille + 1/4 de rose au gout de fuel (chaud bien evidemment)
FACTURE DE 30 EUROS.....merci le pigeon

Les voyageurs ayant consulté La Stekia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Stekia ?