“Le lieu pour les réceptions”

Le Ligure Nice Restaurant
Classé n° 584 sur 1 967 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2018

Marre de cuisiner pour toutes une Tribu lors des anniversaires ou autres événements. Rendez-vous au restaurant Le Ligure pour fêter ça.
Un super accueil au sein de cette entreprise familiale, une cuisine très goûteuse, un fraisier à se damner, beaucoup de gentillesse et une super ambiance, vraiment c’est le lieu où se retrouver!!!

Date de la visite : janvier 2018
Écrivez un avisAvis (71)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Très bonne soirée dans un cadre magnifique. Repas excellent, salade niçoise expliquée et réalisée devant nous.
Équipe sympathique et animation réussie.
Que demander de plus ?
Adresse à retenir !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 21 octobre 2017

soirée du club SKAL : accueil apéritif puis plats excellents, les propriétaires sont tellement charmants, très belle salle, bon DJ, on reviendra dès que possible !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Derrière la porte d'entrée nous découvrons une salle magnifique , accueil chaleureux . Repas délicieux .

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017

Ce jour j'ai fêté mon départ à la retraite dans ce restaurant comme toutes les fois ou je m'y suis rendue tout était superbe avec la gentillesse des propriétaires rien à dire on a l'impression d'être chez soi dans un décor magnifique

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Ligure Nice Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Ligure Nice Restaurant ?