“Grand bonheur”

Classé n° 584 sur 1 967 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 19 mai 2019

Nous étions du groupe de québécois présent chez vous jeudi dernier.....quelle belle façon de terminer un si merveilleux voyage sur la côte d’Azur....le repas était délicieux, l’accueil chaleureux, une atmosphère géniale tout comme l’animation....nous avons grandement apprécié le chanteur et sa belle voix.....merci à notre guide Sylvie Vicens d’avoir choisi ce resto...nous en gardons un excellent souvenir

Date de la visite : mai 2019
fredericchampy, Gérant de Le Ligure Nice Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2019

Bonjour Christiane,

Merci beaucoup pour votre retour, c'est très agréable de vous lire.

Excellente journée,

Frédéric

Écrivez un avisAvis (71)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Excellent moment passé au Ligure.
Nous nous sommes régalés de l'apéritif au dessert, belle salle, équipe formidable, cuisine goûteuse . Tout était parfait !
Je recommande .

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 3 octobre 2018

Très bien, rien à redire..repas d'une association, service très convenable et conforme aux prestations attendues pour ce type de soirée.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018

Félicitations à toute l'équipe du Ligure à Nice, c'est un endroit très chaleureux aux couleurs de Nice, enfin on s'y retrouve avec cette décoration "hommage à Nice et son histoire ....la cuisine est aussi niçoise et les plats remplis de saveurs de Nice.
On a fêté en famille un très bel anniversaire, tout a été parfait, la cuisine, le service, leur gentillesse naturelle, leur savoir-faire, leur disponibilité et leur professionnalisme...Je recommande cet endroit qui fête cette année ces "30 ans", j'ai hâte d'y revenir et revivre de belles émotions. Merci

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 août 2018

Super pour les repas de groupe
Nourriture d'excellente qualité
l'accueil très bon
salle climatisée
bref je vous conseille d'y aller

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Ligure Nice Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Ligure Nice Restaurant ?