“Acceuil peu chaleureux et produits pas bons”
Avis sur La Lorraine

La Lorraine
Classé n° 15 sur 32 Boulangeries-pâtisseries à Nice
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Accueil ultra désagréable comme si on dérangeait les vendeuses, et produits qui je pense sont surgelés. C'est dommage vu les prix...

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Pour son Fabuleux choix de réduits, merci pour l'accueil souriant.. dommage qu'il est difficile de se garer

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Boulangerie délicieuse qui propose d’excellents croissants au nutella !! Juste super !! Je recommande vivement !

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Déçus de la baisse de qualité et inflation des prix dommage pain chocolat le plus flagrant fini le chocolat de qualité et bienvenue au surgelés depuis la reprise c est la fin

Avis publié : 6 février 2017

Nous y retournions régulièrement puisque c'est une très bonne boulangerie, mais niveau amabilité c'est de pire en pire, à chippoter pour prendre la carte pour un ou deux euros alors qu'on leur fait une grosse commande, à faire payer le petit sac supplémentaire alors qu'on a pour presque 30€, (pas du tout commerçant!) à faire refaire la queue complètement quand on revient avec sa monnaie, à nous "aboyer" dessus presque...

Du coup hélas on a carrément changer de boulangerie, ils nous mettent trop de mauvaise humeur de bon matin

Les voyageurs ayant consulté La Lorraine ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Lorraine ?